Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après notre première expérience sous android en réalité virtuelle, appelée Beasts of Legend VR ( lien ici : https://goo.gl/AsjiKo)

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle application : ECHO MINI GAMES PARTY !

Venez relever les defis que vous réserve ECHO, un droid alien très joueur!

Mais attention! ECHO n'aime pas les perdants! Si vous perdez il vous tuera! 😈

Une beta ouverte vient d'être lancée, venez tester la version complète donnant accès à tous les mini jeux!

10 mini jeux et 5 fatalités sont déjà disponibles, venez passer du bon temps avec ECHO et faites nous part de vos retours bons ou mauvais ! 

Nous comptons rajouter d'autres mini jeux par la suite, quels types de jeux aimeriez vous y trouver?

Idem pour les fatalités, place à votre imagination !

Une version dédiée à la réalité virtuelle Cardboard / Gear VR est aussi en préparation !

Merci!

Lien pour trouver ECHO : 

https://goo.gl/JMMuU2 

Gun.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=FV8bYQvBnw4

Modifié par VirtualStudios
  • Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par DheyX
      Le problème de l'autonomie est un sujet important lorsqu'il s'agit de choisir un smart phone ou une tablette.
      On cherche la meilleure batterie avec les dernières fonctionnalités pour avoir une autonomie monstrueuse comme certains le disent mais très souvent la plupart des appareils rencontrent des problèmes dans ce domaine, ce qui nous laisse penser que la batterie est à changer alors que le produit n'à même pas un an ou bien qu'il est défaillant et que la gamme au dessus à quand même l'air bien plus performante.

Mais tout cela est aberrant, ce sont des centaines d'euros qui sortent du porte feuille pour acheter le besoin d'acheter à nouveau.
      Quand l'on se penche sur les résultats de certains test concernant la batterie on constate qu'avec les mises à jour que nous proposent les constructeurs là consommation énergétique des appareils devient délirante.
      Pour le A5 2017 annoncé avec une autonomie de 13h on termine avec une utilisation de la batterie à plus de 10%/h !
      Alors à moins que certains constructeurs, tel qu'ici samsung, programment avec 10g d'alcool dans le sang, il est possible que leur entrée dans le domaine de l'obsolescence programmée se fasse lentement mais sûrement. 

L'avis des lecteurs est le bien venu.
    • Par ahsdroid
      DiscoverMe un jeu très simple qui nécessite intelligence, perspicacité et précision d'observation. Le jeu se compose de sept niveaux, du niveau 1 au niveau 7. L'idée du jeu est basée sur la recherche de nombres cachés, le nombre de numéros cachés varie d'un niveau à l'autre. Chaque fois que le joueur passe d'un niveau à un autre, le nombre de numéros cachés augmente et le jeu devient plus difficile.
      L'idée de ce jeu a été citée à partir d'une des activités intellectuelles que nous avons pratiquées à l'école pour combler le vide, nous jouons le jeu entre deux joueurs, le premier écrit un nombre de chiffres sans en parler à l'autre, répété, puis il lui dit le nombre de ces numéros cachés, le second suggère quelques chiffres dans une tentative de les détecter, dans cette application où j'ai programmé le jeu est joué entre le système (téléphone intelligent) et son propriétaire.
      Lorsque l'application démarre, le premier niveau démarre, l'application génère 3 nombres aléatoires et cachés, chaque nombre ne peut pas être répété, les nombres générés appartiennent au domaine [0..9]. Le système donne au joueur à ce niveau 7 (nombre de numéros cachés * 2+ 1) des tentatives trois fois pour trouver des numéros cachés. S'il échoue, le jeu se termine et lui demande de rejouer, mais s'il parvient à révéler les numéros cachés, il passe au niveau suivant, et ainsi de suite.
      Level1: 3 numéros cachés et 7 tentatives (3 * 2 + 1)
      Level2: 4 numéros cachés et 9 tentatives (4 * 2 + 1)
      Level3: 5 numéros cachés et 11 tentatives (5 * 2 + 1)
      Level4: 6 numéros cachés et 13 tentatives (6 * 2 + 1)
      Level5: 7 numéros cachés et 15 tentatives (7 * 2 + 1)
      Level6: 8 numéros cachés et 17 tentatives (8 * 2 + 1)
      Level7: 9 numéros cachés et 19 tentatives (9 * 2 + 1)

Téléchargez le jeu, cliquez ICI!

• Par JavaGuy
      Salut à tous,
      je vous présente ma première application Android fait en java (sans publicité et entièrement gratuite),
      J'ai commencé java il y a 3 mois, je souhaitais faire une application qui permet d'apprendre sur tout sujets par rapport à une catégorie choisie,
      Il y a actuellement environ 50 catégories (histoire, seconde guerre mondiale, science, physique quantique, paléontologie, arts ...)
      Ceci étant que la première version, on peut:

- Obtenir des articles dans la catégorie choisie
      - Obtenir une infinité d'articles au hasard
      - Ajouter des articles et catégories en favoris (lorsque l'on est connecté)
      - Rechercher une expression (exemple: les Beatles) pour obtenir des articles en relation avec celle-ci
      - Sur chaque page d'article voir tous les articles liés à celui-ci
      - Voir la source complète de l'article
      - Écouter l'article (option voice).

il y a encore beaucoup de choses à ajouter et à améliorer.
      Flo

Voici l'app:
      Here is app

• Par Leuzar
      Bonjour,

Je recherche une application thermomètre qui donne la température ambiante de la pièce où se trouve le téléphone. jA ce jour j'ai testé une quinzaine sans trouver mon bonheur.
      La majorité sont des thermomètres d’extérieur qui  affichent les informations de stations météo proches. celles qui affichent les températures d'ambiances sont  inutilisables  à causes de publicités   invasives et sont peu précises.

Si vous connaissez  une application de thermomètre d'ambiance précise gratuite ou payante, merci de me conseiller

• Par piccolip
      Bonjour à tous moi c'est pierre ! merci d'avance pour vos réponses et pour votre temps !!
      J'ai plusieurs question en section smartphone/téléphonie...
      J'ai en ma possession un oukitel 10000pro depuis 6 mois qui tourne sous android 7.0, qui est juste génial par son rapport qualité prix, mais une question technique me tracasse.
      En effet je constate que la batterie à des indication diverses ?! 

Standard voltage : 3.85 v et chargning voltage limit : 4.35 ? Pourriez vous m'aider dans la compréhension de ces valeurs ? 
      Au passage je rappel que le chargeur officiel du téléphone fournit aussi du 5v,du 7v,du9v et du 12v à 2A ! 
      Grâce à un voltmètre brancher après le chargeur , il s’avère que le téléphone charge à 11.5 v en moyenne de 0% jusqu’à 75 % et diminue ensuite le voltage pour la fin de la recharge.
      je trouve ça énorme et je trouve ça dangereux, j'ai du coup effectuer un relevé de température avec un laser et résultat : 75C , un vrai fer à repasser au toucher sans parler du chargeur aussi ! 
      Je suis donc passer un chargeur de 5v classique avec 1A de charge et résultat il ne chauffe plus du tout  !! Qu'en pensez vous ? J'ai bienfait d'arrêter au risque d’abîmer la batterie ?