Aller au contenu

mettre a jour youtube


Recommended Posts

téléphone Huawei ascend y330 android version 4.2.2.

date de la dernière Maj de YouTube: 07.02.2019.
ce tel pose pb depuis quelques jours:des que j'active YouTube je reçois un message*nouvelle Maj*quand j’appuie sur Maj ,je reçois de nouveau le même message etc...j'ai essaye d'aller sur paramètres generaux/gérer les applications/YouTube, supprimer le cache et les données puis désactiver YouTube. après quelques minutes réactiver YouTube: même résultat.
j'ai alors essaye de Maj le téléphone: sur Maj en ligne je reçois le message* aucune Maj disponible*.
sur Maj locale* une Maj est disponible* mais quand  j’appuie sur mettre a jour je reçois le message*l'ensemble de mise a niveau n'est pas détecté*. comment mettre a jour mon tel -android 4.2.2 dernière Maj de YouTube:07.02.2019-
merci pour votre réponse par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou encore NewPipe Legacy 0.20.8 qui fonctionne sous Android 4.1 et +
En espérant qu'il vienne lire la réponse ici...
 
 

En espérant qu’il n’attende pas un courriel de notre part ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et merci.

je n'ai jamais voulu poser un sujet et exiger une réponse par message prive.c'est un lapsus que j'ai fait qui vous fait croire cela.en effet mon intention était de poser une question et de recevoir du site une alerte chaque fois qu'une réponse intervient (en cochant la case *m'avertir lorsqu'une réponse est postée*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et merci.
je n'ai jamais voulu poser un sujet et exiger une réponse par message prive.c'est un lapsus que j'ai fait qui vous fait croire cela.en effet mon intention était de poser une question et de recevoir du site une alerte chaque fois qu'une réponse intervient (en cochant la case *m'avertir lorsqu'une réponse est postée*).

Salut
Pas de soucis ! C’est plus clair maintenant. As-tu testé les deux propositions faites ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...