Aller au contenu

[SMA] 250€, 5.5" Full HD, dual sim, SD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche a remplacer mon Lenovo K3 Note, autonomie encore ok, mais vitre qui s'est brisée sans raison (déjà tombé y'a plus d'un an d'un étage sans se casser, je comprend pas le délire là) et surtout il rame a mort maintenant, fatigué surement.... pourtant sous ma rom bien plus lite que celle de Lenovo, malgré une réinstalle ça lague un peu trop, tactile réagis plus etc meme avant la casse, il a plus de deux ans...

 

Donc j'aimerai un dans la même config, moins de 150€, dual sim (un vrai), deux sims + micro SD en même temps. je peux attendre 2, voir 3 mois, il est utilisable (sauf si il se dégrade encore plus), mais ça commence vraiment a être désagréable.

 

- Rootable, compatible TWRP (ou autre), idéalement, sinon tant pis, surtout si bon suivi, ça attendra alors !

- Full HD, 5.5", voir 5.2" si il y a pas, mais pas plus !!!, vu que certains rentrent dans un encombrement d'un 5.5", plus pourquoi pas !!

- 2 3 go ram (plus si surcouche), 16 go, idéalement 32 go , 32/64 go, si 32 GO = SD Obligatoire

- Léger comme le K3 Note

- Idéalement batterie amovible

- USB C ou pas, m'enfiche.

- Pas de marque "no name" aussi

- A garder au moins deux ans, un minimum de suivi ou compatible MIUI, Cyanogen LineageOS etc

- Éviter l'import, sauf affaire du siècle comme c'était le cas avec le K3 N

+ Bon app photo

 

Je ne suis plus rien sur Android, ni tél, ni rom, ni rien, un comme le K3 Note, mais en plus récent, voilà c'est tout.

J'attends vos avis, merci

 

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut[mention=114582]matx13[/mention], je vais chercher un peu ce que je trouve. Moto dans ces g5s n'a pas le dual sim et SD ?

Si tu as beaucoup de mémoire interne, sd réellement obligatoire ?

 

Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Étant donné que j'ai encore gardé mon K3N depuis ma demande :

Je met à jour, budget, 250€ gros max, j'ai augmenté de 100€ oui...

 

J'hésite entre un :

-Honor 8X, 250€ (un poil lourd, je pourrais peu être m'y faire)

-Moto Z2 Play, 200€ (a la b28, plus léger, mais design un peu grossier ?!)

-S7 (neuf), un peu juste niveau tarif, mais avec odr de 70€ (ça m'inspire jamais, tjrs bataillé pour avoir mes ronds) = 240€, taille écran limite... pas vraiment un dual sim + SD, vaut-il le coup ?

Lequel a le meilleur app photo ? j'arrive pas à me décider, aucun réuni vraiment ce que je veux...

 

Merci à vous

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mieux que le Honor 8X ? (apparemment certains tests n'ont pas été réalisés avec la dernière maj Honor)

J'aurais craqué si 240€ sans ODR !! meme si écran plus petit que le K3N

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello

J'ai pris le Xiaomi Mi 8 lite a 219€ chez cdiscount (avec odr), semaine dernière... pas de MIUI 10 encore et faut attendre 15 j pour virer le bootloader bloqué, faut que je le root, vu que Xiaomi a l'air de s'enfoutre du bug Bluetooth qui existe sur leur tél depuis 6 mois avec certains autoradio et modifier le build.prop...

 

Sinon problème d'envoie de sms par période (avec free), dimanche dernier, de la journée, rien a faire, impossible d'envoyer, j'ai mis ma sim dans l'ancien tél, meme soucis... SMSC bien configuré, mais erreur 38 encore ce matin (ca devient chiant a force!), sav free bidon qui me prend pour un noob et hautain... car je lui ai dit que le menu SMSC est introuvable dans l'appli SMS de Google et persistait a me dire que c'est dedans (et encore si elle sait qu'il existe plusieurs applis d'SMS, de surcouche etc)...

Je lui dit qu'il faut taper *#*#4636#*#* (pour voir ce menu) et commence a me dire que ca fait 6 ans qu'elle est au support, blabla et qu'elle est plus apte etc, bref, un forfait le moins chère possible (dès 100 MO de data) a conseiller (sauf sfr) ?

 

 

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...