Aller au contenu

Mon MATE 10 PRO


DEFAUP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone. J'étais très content. Puis chaque jour j'ai un nouveau soucis avec cet appareil.

1° - Lorsque que je rentre dans ma voiture, la musique se déclenche automatiquement dès quelle rencontre un signal bluetooth.

      J'ai beau chercher comment désactiver cet état de faite et je ne trouve pas.

2°- Les boutons sur côtés pour augmenter le volumes ou fermer le téléphone sont trop sensibles. Ils ont tendances à prendre des captures d'écrans très facilement.

     De changer les réglages du son. De passer en mode silence. Ou d'éteindre le téléphone.

3° Les réglages sont capricieux. Par exemple sur Facebook, quand je clique sur  un article pour lancer un lien, rien ne se passe. Le lien est bloqué. Je dois ouvrir le lien dans chrome.

 

Sur le papier, ce téléphone est donné pour un appareil exceptionnel . Mais en réalité il pose un grand nombre de problèmes que n'avait pas le MATE 9 PRO.

Heureusement que je n'ai pas vendu mon mate 9, que je vais devoir ressortir.  Le MATE 10 Pro est trop instable. Juste pour aujourd'hui, j'ai raté quatre appels de clients. Soit une perte de 5000 euros.

Le téléphone n'a pas sonné. J'ai demandé à un ami de m'appeler pour comprendre. Tout paraissait normal. Mais il s'est mis à ne pas sonner quand je recevais un appel.

Bref, je passe sur le reste. C'est consternant ce qui m'arrive avec ce portable. Si je m'écoute, dès demain je demande à mon avocat d'engager des poursuites contre la firme Huawei.

Modifié par DEFAUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la musique, utilise un autre player de musique que l'original et dans les paramètres, change l'application musique par défaut dans applications - applications par défaut.

Sinon, tu peux aussi supprimer les autorisations de l'application musique mais pas certain que cela fonctionne.

 

Pour les boutons volume, tu peux aussi virer les captures d'écran par ce biais dans les paramètres...

 

Pour Facebook, j'en sais rien. C'est nul Facebook de toute manière 😂

 

Pour la sonnerie, je n'ai jamais eu de problème donc bon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout appareil peut présenter des dysfonctionnements...Et c'est pour cela que la garantie existe...

Et c'est ce que te répondra n'importe quel fabricant!

Et ton avocat,aussi bon soit il,n'y pourra rien.

Perso,si j'étais aussi dépendant de mon Smartphone pour le business,je prendrais des précautions(2 lignes,mails,etc...)

Si c'est pas du troll...ça y ressemble!

Modifié par daviro63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je suis artisan et j'ai ce mobile depuis 15 jours.

aucun appel manqué et pas de bug constaté a ce jour .

je pense que tu n'as pas eu de chance et que tu es certainement tombé sur un appareil défectueux .

fais jouer le sav , cela arrive dans toutes les marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...