Aller au contenu

Chargeur honor 9


Recommended Posts

Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. 

Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge).

Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien?

 

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 11:53, Isayress a dit :

Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. 

Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge).

Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien?

 

Merci beaucoup d'avance.

Salut @Isayress

Tu trouveras ton bonheur sur le site de Mobile24.fr.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...



Bonjour j'ai récemment commandé un honor 9 sur le site chinois Gearbest. Le chargeur fournis dans la boite est chinois. Je voudrais savoir si le chargeur rentre dans les prises secteurs françaises. 
Et si non vaut il mieux acheter un adaptateur international ( pourrais-je profiter de la quickcharge).
Ou acheter un chargeur officiel? Et avez vous un lien?
 
Merci beaucoup d'avance.


Sur le chargeur officiel Huawei chinois tu devrais voir indiqué la mention 100-240V qui t'assure de la compatibilité de ton chargeur sur le réseau électrique français.

Après pour le brancher sur une prise française, Gearbest a déjà peut être inclus un adaptateur à moins de 1€ dans le colis ; Du type:
http://s.aliexpress.com/aARfEjYz?

Moi j'utilise:
http://s.aliexpress.com/7VfeaEv2?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...