Aller au contenu

Hisense A2 (ROM-L1261.6.03.10.00) avec une Carte SD


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous
 
ATTENTION VOS DONNÉES, APPLICATIONS ET RÉGLAGES SERONT EFFACÉS

Apres beaucoup de recherches sur google je suis tomber sur plusieurs site dont deux tres interessant !
- needrom.com -> https://www.needrom.com/download/hisense-a2/        ( telecharger: Hisense-A2-17.zip)
 
Nom du logiciel: ROM de mise à niveau de la carte A2 T;
 
Version du logiciel: L1261.6.03.10.00;
 
Description de la version: 
Langue: Anglais et Chinois Uniquement  -> pour le français il faudra installer l'application : "MORELOCALE 22.3.1" ou supérieur ( l'ouvrir et choisir français ) 
 
Nouveautés :   
1. Optimiser l'écran d'encre WeChat et l'autre affichage de l'interface. 
2. optimiser la solution de l'écran lumineux souvent ne peut pas éclairer le problème de l'écran. 
3. Ajouter un écran d'écran de verrouillage personnalisé écran d'encre 
4. Ajouter des applications tierces partage de presse longue. 
5. Ajouter la fonction de capture d'écran coulissante à trois doigts. 
6. Accélérer l'installation d'applications tierces et la vitesse d'ouverture.
 
Méthode de mise à niveau: utilisez la carte SD pour mettre à niveau.
Méthode de mise à niveau de carte SD
 
(A)   Notes de mise à niveau:
 
1. L'opération de mise à niveau effacera VOS DONNÉES, APPLICATIONS ET RÉGLAGES SERONT EFFACÉS, veuillez sauvegarder les données importantes à l'avance.
2. Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée Il est recommandé d'avoir une capacité de batterie d'au moins 50% pour éviter une panne de courant pendant le processus de mise à niveau, ce qui entraînera l'échec de la mise à niveau.
 
(B) Carte T avant la préparation de la mise à niveau:
 
1. Préparez une carte SD, la carte SD doit être formatée au format FAT;
2. Téléchargez la version du logiciel du produit (Hisense-A2-17.zip) décompression du paquet compressé, le fichier résultant nommé " A2.bin" est copié dans le répertoire racine de la carte SD;
3. Mettre la carte SD dans le téléphone. Confirmez que la puissance de la batterie est supérieure à 50%, si la batterie est faible, veuillez la charger.
 
(C) processus de mise à niveau de carte SD
 
1. Maintenez les touches "volume +" et "volume -" enfoncées, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour que le téléphone passe automatiquement au mode de mise à niveau de la carte SD, si le téléphone ne passe pas au mode de mise à niveau de la carte SD Après avoir répété cette opération.
2. Attendez environ 5 minutes pour terminer la mise à niveau, vous verrez a plusieurs reprises une barre de progression jusqu'a la fin de la mise à niveau.
3. Le 1er démarrage est long puis il vous restera a faire vos réglages habituels :
- Langue 
- Wifi
 
mini_122967Screenshot19700916200448Visio
 
mini_390416Screenshot19700916200456Visio
 
mini_948931Screenshot19700916200531Setti
 
mini_403696Screenshot20171130224918Syste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le Téléphone vous proposera une mise a jour dans:

- Paramètres ( Settings ) 

- Mise a jours ( System Updates )  

 

mini_868248Screenshot20171130225055Syste

 

il faut rester connecter en Wifi 

il va télécharger tout seul la mise a jour : L1261.6.05.05.00 une fois télécharger il vous proposera de l'installer 

 

mini_914565Screenshot20171201064209Syste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, 

 

Merci pour la traduction, j'ai été voir ssur le forum anglais aussi. 

je voud[color=red]rai[/color] savoir si tu peux m'aider. Lorsque je lance le téléchargement  avec Qfile j'ai l'erereu sahara serveur failed. .. Pourtant j'ai bien uivi le tuto, tout est bon j'ai même intaller adb en desactivant les drivers signatures... 

J'ai suivis les tutoss sur YT, Google, mais rien ... 

 

Mon A2 change de port, il est bien ssur COM 11  sous le bon nomcomme sur less images et ensuite il change de nom et de port COM Qualbom machin ... 

 

J'y comprend rien ... :/ 

 

Merci si tu peux m'aider. 

 

bonne journée; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...