Roubi50

Problème appli Email Androïd

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours ma femme et moi-même rencontrons le même pb avec l'appli Email d’Android : lorsqu’on fait Répondre à un mail, ça se met à mouliner avec un message qui dit : Chargement des messages. Pareil pour toute opération (transférer etc). Et pas moyen d'arrêter ça. Donc plus possible de répondre aux mails. J'ai bien sûr essayé d'allumer/éteindre les téléphones (Samsung Galaxy A3), de supprimer/ajouter le même compte Mail... sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de quel type de compte mail s'agit-il ? opérateur ? POP ou IMAP ou Exchange (MAPi) ?

- est-ce que les nouveaux messages arrivent bien dans la BAL malgré ça ou tout est bloqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ultrix. Je n'y connais pas grand chose. L'appli est celle que j'ai trouvée pré-installée sur mon smartphone. Elle s'appelle Email. Mon fournisseur est Orange. Les nouveaux messages arrivent parfaitement. C'est leur traitement, ex. Répondre, qui pose le pb que j'ai signalé. Ce qui est bizarre, c'est que ma femme et moi-même rencontrons le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as configuré le compte mail Orange dans l'appli Email, elle a du te demander quel type de compte : POP3, IMAP... non ?

Est-ce un problème transitoire ? ça dure depuis combien de temps ? on peut envisager un problème chez Orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant