Aller au contenu

[SMA] 350€ double Sim 5.5" à 6" & 64 Mo


Recommended Posts

Bonjour,
Je chercher donc un smartphone capable de recevoir double Sim... et surtout d'avoir 2 opérateurs et 2 n° différents.
Avec possibilité de recevoir des appels de l'un et de l'autre ... 
Je pense que si l'on reçoit un appel sur l'opérateur No1, le second se met en occupé ... J'en sais rien, je connais pas les possibilités ...

Et les explications ne sont pas vraiment claires ...J'ai juste compris que si je mets 2 Sim ... Je ne mets pas de Carte SD :)
Mon désir: Ecran de 5.5 à 6", inclus quand même un bon appareil de photo ...
Je n'ai pas besoin d'un mobile à 1000 €, actuellement j'ai un Huawei Ascend G7 Smartphone 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Simple SIM de 2015 / 260€
J'ai vu: 
En 64 Go
Honor 7X Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 268€
Huawei Mate 10 lite Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 310€

En 32 Go
Sony Xperia XA1 Ultra Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android) 270€
Honor 7X Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 268€

Est-ce que ces modèles fonctionne pour 2 opérateurs différents ... Réception de tel + Msg ainsi qu'envois :)

Merci de vos idées et propositions d'autres modèles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je chercher donc un smartphone capable de recevoir double Sim... et surtout d'avoir 2 opérateurs et 2 n° différents.
Avec possibilité de recevoir des appels de l'un et de l'autre ... 
Je pense que si l'on reçoit un appel sur l'opérateur No1, le second se met en occupé ... J'en sais rien, je connais pas les possibilités ...
Et les explications ne sont pas vraiment claires ...J'ai juste compris que si je mets 2 Sim ... Je ne mets pas de Carte SD
Mon désir: Ecran de 5.5 à 6", inclus quand même un bon appareil de photo ...
Je n'ai pas besoin d'un mobile à 1000 €, actuellement j'ai un Huawei Ascend G7 Smartphone 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Simple SIM de 2015 / 260€
J'ai vu: 
En 64 Go
Honor 7X Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 268€
Huawei Mate 10 lite Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 310€
En 32 Go
Sony Xperia XA1 Ultra Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Android) 270€
Honor 7X Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 268€
Est-ce que ces modèles fonctionne pour 2 opérateurs différents ... Réception de tel + Msg ainsi qu'envois
Merci de vos idées et propositions d'autres modèles ... 
Oneplus5T avec 50€ de plus.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

merci pour les reply ... Je vais me renseigner sur ces modèles ... et surtout voir si ils ont des logiciels pour gérer les contacts, photos etc ...

Genre HiSuite de Huawei ... ou je peux même faire des SMS depui le Pc :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer des SMS depuis son ordinateur, il y a plusieurs solutions logicielles indépendantes de la marque du smartphone utilisé. Tel Pushbullet

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pushbullet.android

 

Pour le reste, lorsque vous connectez votre smartphone au PC en mode lecture de fichiers il est considéré comme une clef usb et donc un gestionnaire de photos, musiques etc.. dédié ne s'impose pas vraiment. Mais il existe aussi des solutions logicielles indépendantes. Airdroid par exemple.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JLL a dit :

Pour envoyer des SMS depuis son ordinateur, il y a plusieurs solutions logicielles indépendantes de la marque du smartphone utilisé. Tel Pushbullet

...sans oublier l'excellent MyPhoneExplorer qui a en plus l'avantage de ne passer par aucun "cloud", c'est de la connexion directe entre le smartphone et le PC, câble ou Bluetooth. J'en suis fan. Gratuit et pas de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sans oublier l'excellent MyPhoneExplorer qui a en plus l'avantage de ne passer par aucun "cloud", c'est de la connexion directe entre le smartphone et le PC, câble ou Bluetooth. J'en suis fan. Gratuit et pas de pub.
C'est le genre d'application à signaler dans les applications gratuites.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce jour, j'ai toujours utilisé les logiciels HiSuite pour Huawei et Samsung Kies ....  Donc MyPhoneExplorer semble bien intéressant ...

 

Par ailleurs... je pense m'orienter sur le Huawei Mate 10 lite Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,9 pouces - 64 Go - Double Nano-SIM - Android) 

Maintenant, comment savoir si ce téléphone est en dual active ...

J'ai trouvé  ça sur Wiki ... Mais comment savoir par rapport à un téléphone, ce qu'il est capable de faire ?

 

Pseudo-Dual: Une seule carte fonctionne à un instant donné.
Dual Sim Shift: Téléphone disposant de deux emplacements SIM : l'utilisateur peut choisir sa SIM dans le menu.
Dual Sim Stand-by (DSS): Permet à chacune des deux cartes d'écouter la réception d'un appel. Lorsqu'un appel est établi sur une carte, l'autre n'est plus active.
Dual Sim Active (DSA): Le téléphone est connecté aux deux réseaux simultanément et peut passer d'un appel à l'autre sans raccrocher. Ces téléphones ne peuvent fonctionner qu'avec deux transceivers.
Dual talk: Possibilité de discuter simultanément avec deux correspondants de deux opérateurs mobile différents
Dual SIM Dual Call: Les deux SIM peuvent recevoir des appels. En cours de communication, un témoin indique l'appel sur l'autre ligne. Le changement de ligne ne raccroche pas. 

 

Je ne vois rien dans les infos des constructeurs, ce que sont capables les cartes sim ... ???

Dual Sim Stand-by (DSS):  me suffirait, mais dual talk serait bien :)

 

Si vous pouvez m’éclairer sur ce sujet .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JLL a dit :

Je pense que si vous posez la question sur le forum dédié au téléphone concerné, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide et fiable par les utilisateurs qui le possèdent.

 

Oui, merci ... Mais je n'ai pas trouvé ce forum ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...