Aller au contenu

Volume notification


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Depuis vendredi je suis l'heureux détenteur d'un S9+

 

Cependant j'ai eu la "tristesse" de constater qu'un bug que j'observais déjà avec mon S7 Edge est toujours présent. Je pars donc du principe que c'est une issue propre à Android (bien que du coup je sois passé de 7.0 à 8.0 pour le coup).

 

Symptôme : Quand je mets mon téléphone en mode vibreur ou silence complet puis que je retourne au mode "normal", le volume des notifications (et uniquement ce dernier) reste à 0% et ne se remet pas automatiquement à son volume initial (celui avant de passer en vibreur ou silence). C'est assez chiant car il faut sans cesse repasser dessus quand on change régulièrement de profil.

 

J'ai trouvé quelques rares sujets à ce propos mais pas facile de faire des recherches avec un intitulé pareil. Aucun d'eux ne proposaient une solution.

 

Des idées ? Est-ce un problème reconnu et qui devrait être fix prochainement ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que je n'ai eu ce problème sur aucun des nombreux smartphones Android que j'ai eus entre les mains, y compris quelques Samsung (Grand 2, Grand Plus Neo, A5 2016) donc non, ce n'est pas un problème global d'Android au moins jusqu'à la 7.0 (je n'ai pas d'appareil en 8.0).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...