Aller au contenu

App inventor Localisation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment voulu créer un prototype de Localisation composé de plusieurs module : SIM800L (module qui utilise le mode de communication Sans fil pour permettre d'envoyer des messages et de les recevoir), GP735T (module qui permet la géolocalisation via le GPS), Carte Arduino Nano (Carte central qui relie nos composants)

Admettons que notre prototype est dans une voiture pour la localiser, Pour savoir ou elle se trouve je vais devoir utiliser mon smartphone à l'aide de l'application créer par AppInventor

elle sera normalement composé de 2 écrans le premier pour : Ajouter si l'utilisateur possède plusieurs prototype et le second : La localisation à l'aide de 3 boutons ( Ouvrir Google maps et voir sur la carte ou se trouve le prototype) (Afficher les coordonnées latitude longitude ..) et enfin ( Afficher la rue et le nom de la ville si la voiture se trouve dans une zone urbaine)  l'application doit nous envoyer les indications sur le téléphone je suppose donc qu'il faut y entré son numéro de téléphone. Si vous avez le temps de me répondre ou même de créer l'application je vous en serais très reconnaissant Merci d'avance pour tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...