Aller au contenu

Meizu M5 ne s'allume plus


Maemangin

Recommended Posts

Bonjour, je pense que ce topic n'est pas à sa place mais je n'ai pas trouvé le forum pour le M5.

Avant avant hier, pour mes 18 ans je suis allée m'acheter un Meizu M5 neuf. Depuis 3 jours il fonctionne parfaitement. Applications au top, aucun souci. Je ne le mets même pas à charger la nuit pour ne pas abîmer la batterie. Ce matin, le téléphone ne s'allume pas. Pas de batterie surement ? Je branche le téléphone. Au bout d'une heure, toujours pas de téléphone...j'ai fini par réussir à l'allumer en fastboot, puis normalement mais dans les deux cas, le démarrage ne dépasse pas le "meizu" blanc sur fond noir. Il reste comme ca une trentaine de seconde oui il redémarre... quelqu'un sait ce qui lui arrive ? Je n'ai pas fait la mise a jour Flyme. Je ne peux pas l'éteindre et le brancher sur secteur ne change rien.

Modifié par Maemangin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maemangin
Le Tuesday, March 20, 2018 à 13:20, Ultrix a dit :

Comme tu le décris, je dirais panne matérielle, à 90%.

Donc retour sous garantie...

Problème résolu. C'était un problème constructeur. Du coup j'en ai un nouveau qui fonctionne. Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...