Aller au contenu

Afficher toutes les photos échangées avec un contact


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

 

Voilà je viens de franchir le pas et je passe d'IOS à Android, après 10 ans avec un iPhone. 

Par contre je ne trouve pas de réponse à ma question. 

 

Est il possible d'afficher l'ensemble des photos échangées par SMS avec un contact comme dans IOS ?

Comme indiqué ici. https://www.google.fr/amp/www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/afficher-photos-echangees-contact/amp/

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force d'Android c'est la richesse des applications y compris pour des fonctions système comme les SMS/MMS.

Je suis sûr qu'il y a des applis SMS/MMS qui font ce que tu veux. D'après ce que je lis sur le forum Androidcentral, il semble que l'appli Hangouts le fasse si tu la définis comme appli SMS par défaut. En touchant une image dans une conversation et en balayant de gauche à droite. 

Si ce n'est pas exactement ce que tu veux, explore les très nombreuses applis SMS/MMS du Play Store et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. Si quelqu'un connait une appli particulièrement, qu'il se manifeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse. C'est vrai que c'était une fonction sympa de IOS qui permettait de retrouver une image sans faire remonter tout le fil de discussion pour retrouver une photo. 

Je suis un peu perdu car après  10 ans sur iPhone, il faut s'habituer au changement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...