Aller au contenu

S9+, Oneplus6 ou p20 pro ?


Recommended Posts

Bonjour les amis du forum, je viens vers vous car je vais bientôt changer de téléphone et je ne sais pas quoi choisir. .. 
 
J'ai actuellement un S7 edge et c'est le 3ème fois que j'étais resté "fidèle" a samsung faute de trouver mieux ailleurs. Mais actuellement pour moi 3 smartphones sont vraiment en tête. En sachant qu'on me reprendrait mon ancien a 116e et que le nouveau aurait un prix inferieur a 100e voir meme me coûterait rien.  
L'iphoneX n'est pas mentionné car je suis anti iphone. Payer 1200e pour moins bien que les 3 cités dans le titre ça me fait mal.  
 
Je suis fan de photo donc c'est un des 2 critères importants pour moi. Et surtout comme tout le monde l'autonomie.  
 
Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le s9 n'est pas exceptionnel, le p20 pro est bien photo mais pourquoi faire des photos de 15-20 mo si tu n'as pas de mémoire externe et pour le one plus 6 tu as un très bon suivi et une belle communauté mais sinon je ne le trouve pas exceptionnel.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais le s9+me fait peur à cause de la batterie.

Après le OP6 est plus qu'abordable, Oxygen os est fluide, charge ultra rapide . Mais niveau photo est moins bon.

P20pro est bon niveau niveau batterie et photo mais pas de slot carte sd... 

Après que ça un ou l'autre je peux l'avoir pour moins de 200e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...