Aller au contenu

Support Tuner TNT (DVB-T2)


Smadaban

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une Xiaomi Mi box afin de pleinement remplacer ma box TV fournie par mon opérateur. Ayant un débit internet suffisant pour du streaming vidéo (Netflix, YouTube,.. ) mais pas pour avoir la télévision par internet en même temps, j'ai cherché des alternatives. J'ai alors appris que Android TV 7.0 Nougat apportait le support des tuner TV (DVB entre autres)par USB, mais pas tous. Je souhaitais alors savoir si quelqu'un sait quels sont les tuners suportés par Android TV et si certains fonctionnaient sur la Mi box (en espérant qu'elle ait pleinement reçu la mise à jour vers Nougat)

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par Smadaban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...



Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'une Xiaomi Mi box afin de pleinement remplacer ma box TV fournie par mon opérateur. Ayant un débit internet suffisant pour du streaming vidéo (Netflix, YouTube,.. )


Alors attention, Netflix est très tatillon sur les box Android...

Je les ai directement contacté pour qu'ils me donnent une liste de matériel "officiel". A l'époque, il n'y avait que l'amazon stick fire TV...

Maintenant, comme je disais, Wetek va sortir sa Wetek air qui sera certifiée Android TV, j'ose espérer qu'elle sera aussi certifiée Netflix. Avec en plus le récepteur TNT, on obtient la la box android ultime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...