Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Comment voir les videos quand on a un cube légo bleu affiché ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4 réponses à ce sujet

Sirene75

Sirene75

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
0
Bonjour,

Sur mon xperia X10, j'arrive à voir les videos délivrées sur les applications comme 'Première', 'allo ciné', ..

Par contre , J'ai installé "auto plus", les pages sont ok, mais pour les videos j'ai un espèce de cube légo bleu avec des points d'interrogations à la place de la video.

Savez vous ce que ça représente ? du flash ? de l'avi ?
y a t'il un lecteur à installer pour que ce soit reconnu ?

Merci d'avance

Nicolas

Publicité

edelalife

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4358 messages
112
du flash c'est parceque tu n'as pas le plugin flash (dispo à partir de android froyo 2.2)...

XPERIA Z3C Vert

avoir une bonne autonomie, c'est par ici => avoir une meilleure autonomie

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Sirene75

Sirene75

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
0
Merci mouths91 pour ta réponse

est ce que ça veut dire que je ne peux pas en Android 1.6 ?

mouths91

mouths91

Android spammeur

• Membre
  • 4358 messages
112
oui tu as tout compris en 1.6 ce n'est pas possible pour l'instant (ça ne sera même jamais possible je crois... par contre en 2.1 il y aura peut-être une alternative... )

Modifié par mouths91, 15 October 2010 - 22:32.

XPERIA Z3C Vert

avoir une bonne autonomie, c'est par ici => avoir une meilleure autonomie

La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Sirene75

Sirene75

Membre avancé

• Membre
  • 33 messages
0
Merci pour ces informations