moritan

Application Forum Frandroid.

325 messages dans ce sujet

Sur mon nexus one rooté, je n'ai d'icones (bulle de bd) que dans la partie "nvx messages" et pas dans la partie "forum" mais elles n'ont pas l'air actives. J'attend donc la prochaine mouture de notre ami moritan. +1

Bonjour,

Merci pour cette appli.

C'est un peu lent même en wifi mais c'est quand même interressant pour lire le forum tranquillement assis dans son hamac (un pc même portable dans un hamac, c'est pas le top :D alors qu'un smartphone, ca passe)

Il me semble qu'il manque la synchro des sujets lus entre la version Android et la version html sur PC (quelqu'un en a déjà parlé).

Du coup, je retrouve les sujets non lus quand je repasse sur PC :-(

ll manque aussi une description de la version 1.8 dans le tout 1er post.

Sinon encore bravo car le design est chouette (ca me rapelle Google Reader version FrAndroid).

Bonjour,

Sur cette version v2 de l'appli, tous les caractères accentués ne passent pas et sont remplacés par des @ quelque chose sur ma AsusTransformer (fr)

J'étais resté en v1 a cause de ca mais maintenant elle n'est plus active

Une idée ?

perso je prefere l application waza be, celle d humanoid bof bof, le forum est pas terrible du tout et bug beaucoup...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je ne sais pas s'il y a un sujet consacré à l'application frandroid. En tout cas, je voulais dire que la nouvelle version était très bien. J'ai juste un petit truc à demander à son créateur, dans le forum, il serait bien d'ajouter le bouton "dernière page" dans les sujets, parce que se taper parfois 35 pages pour arriver aux derniers commentaires, c'est pas génial. Les modos, n'hésitez pas à déplacer mon sujet au bon endroit si besoin.

@Parisiano : Sur l'application, l'affichage que tu vois est la version mobile du forum. Elle a des défauts que nous connaissons, mais n'est là que temporairement.

L'objectif est de proposer le plus rapidement possible une vraie intégration avec des composants systèmes, pour que la navigation et l'utilisation soit plus intuitive

Salut,

Si je comprends bien il y 2 applications Android pour lire ce forum:

• FrAndroid de Humanoid
    Ca marche par la version mobile du forum, il y a des pbs en particulier de gestion de pages
  • Forum Android de Morito, mis en ligne par Waza_be
    Ca marche mieux. L'intégration n'est cependant pas terminée.
    Cette application remplacera a terme la version mobile (enfin pour ceux qui l'installe)

C'est ça ?

perso j'ai testé les 2 meme si l'appli forum android a parfois quelques bug je la prefere carrement car l'autre n'est qu'une iframe du forum version mobile et j'aime pas du tout, a part pour les news et les test qui sont bien foutu quand meme...

J'aurais preferé une appli plus travaillée niveau graphique un peu a la facon de forum android...chacun ses gouts certains preferont peut etre l'inverse va savoir...

Voué mais moi j'utilisais que celle là quoi.

Au moins il n'y avait pas de pub. :/

D'ailleurs sur l'affichage du forum j'ai des bugs, quand je vais en partie defy ==> FC

Walking dead <br /><br /> Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par moritan

salut les amie :) comment je peux commencer un sujet ?!! car la j des trucs dans la tete concernant les telephones dont la baterie est integré....

merci de de me clarifier le comment ;)

Bonjour, Serait-il possible de parler a Moritan en priver ? Je ne peux pas t'envoyer de message privé 

Salut,

Je viens de télécharger cette application (http://vps128883.ovh.net/mystreams/StreamPlayer.apk) qui a l'ai de bien fonctionner sur mon Galaxy Grand 2.

J'aimerais savoir si quelqu'un utilise cette application et s'il est possible de l'installer sur une une google tv voir un xbmc ?

L'application expose une liste de chaine TV en streaming.

Merci pour votre aide.

Salut @@mobilefun : tu n'es pas du tout dans le bon topic pour poser ta question, ni dans la bonne section !