Aller au contenu

Mise a jour officielle via KIES


synapsis

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peu de différence avec la version JMx si ce n'est plein d'applications qui ne fonctionnent plus. Bref à part 2 - 3 options j'aurais du rester sur la version eclair. Je vais certainement y retourner. en plus ça rame grave.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis passé en JPO par la méthode Kies y a 2 jours, et j'aimerais savoir si je peux basculer sur cette JP3 sans risque par la même méthode vu que j'ai accés a cette mise a jour en remodifiant le registre !!!

Recherche dans la corbeille du site, le message de titan14000 permet de rebasculer en JPA (après avoir focé kies à faire la JPO). J'ai fait la manip' ce matin et mon téléphone tourne beaucoup mieux (et consomme beaucoup moins de batteries!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche dans la corbeille du site, le message de titan14000 permet de rebasculer en JPA (après avoir focé kies à faire la JPO). J'ai fait la manip' ce matin et mon téléphone tourne beaucoup mieux (et consomme beaucoup moins de batteries!)

Elle se trouve ou la corbeille du site ?? Sinon je suis passé en JPA mais pourquoi ca ne met pas JP3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche dans la corbeille du site, le message de titan14000 permet de rebasculer en JPA (après avoir focé kies à faire la JPO). J'ai fait la manip' ce matin et mon téléphone tourne beaucoup mieux (et consomme beaucoup moins de batteries!)

Oyo ; justement j'ai voulu passer par la version XEF ce matin sachant que je suis sous Froyo JPO via Kies .82; en changeant la base de registre celui ci trouve bien la mise à jour mais au moment de télécharger les fichiers bin il me sort que je n'ai pas assez de batterie alors que celle ci est a 100%!

any ideas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir mis la JPO XEU y a deux jours, voila que la JPA XEF sort.

J'aurais bien mis à jour, mais y à qu'à moi que cette connerie de Kies me sort qu'il y a pas assez de batterie à chaque fois que j'essaye de faire la maj?

Pareil, pour la JPO j'ai du faire un reset usine pour qu'il me sorte pas ce message, mais là ça me saoule profondément de refaire un reset encore, même si j'ai tout en backup via Titanium.

Donc quelqu'un à un autre moyen que le reset usine pour bypass cette connerie de message de Kies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir mis la JPO XEU y a deux jours, voila que la JPA XEF sort.

J'aurais bien mis à jour, mais y à qu'à moi que cette connerie de Kies me sort qu'il y a pas assez de batterie à chaque fois que j'essaye de faire la maj?

Pareil, pour la JPO j'ai du faire un reset usine pour qu'il me sorte pas ce message, mais là ça me saoule profondément de refaire un reset encore, même si j'ai tout en backup via Titanium.

Donc quelqu'un à un autre moyen que le reset usine pour bypass cette connerie de message de Kies?

S'enervé te menera tout droit dans le mur avec ce genre de manip, je te conseil d'attendre d'avoir une soirée ou tu as le temps de faire toute tes backup de faire ton factory reset et d'install la JPA.

Ca prends du temps ok mais keep cool et au final le resultat sera parfait ;)

Good luck !

Sinon quelqu'un a une reponse a ma question ? Une Doc_JPO 7.6.2 est elle mieux que la MaJ officiel (je parle en fonctionabilité et stabilité, je ne suis pas a la recherche de la rapidité absolus)

Modifié par Sick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benlec => Moi c'est fait...

Le sgs ramé avec la version british, là c'est nickel... 990 avec quadrant, je crois que c'est pas mal non??

Juste rooté, pas de fix ou autre...

Attention aux futurs installations, j'ai perdu mon mode RECOV/DWLD après la mise à jour!!

Prenez vis précaution avant toutes autre manip en réinstallant ça vite fait!!

bonsoir,

moi j'ai mis la JPO via le hack du registre de kies avant hier. Mais la ca me tente bien de passer a la JPA vu que ca a l'air de ramé moin. Mais est ce que quelqu'un peut confimer la perte du mode recovery et download? Perso moi mon sgs possédé ces modes depuis le début.

merci pour vos réponses. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait il y a quelques jour la maj de mon sgs en froyo en modifiant la base de registre pour passer en JPO et tout ce passe bien, pas de problème rencontré lors de l'utilisation courante du téléphone. ainsi je souhaiterais savoir si le fait de passer en JPA pourrait apporter un mieux ou pas ? et si il n'y a pas de "risque" a remodifier le registre pour lui faire croire que j'ai la JF3 et ainsi me voire proposer la JPA ? (sachant que cela écraserait ma JPO actuelle - cela ne risque pas de créer un conflit entre les versions) Je ne sais pas ? La question est peut être un peu bête mais j'aimerais avoir des éclaircissements. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, je ne trouve pas le message de titan dans la corbeille du site (où regarder ?).

Si qqu'un peut me réexpliquer la manip à faire pour repasser en JPA suite à la bidouille réalisée il y a 2 jours pour passer en JPO (reghack + avant dernière version de Kies), je lui en serai très reconnaissant :)

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, je ne trouve pas le message de titan dans la corbeille du site (où regarder ?).

Si qqu'un peut me réexpliquer la manip à faire pour repasser en JPA suite à la bidouille réalisée il y a 2 jours pour passer en JPO (reghack + avant dernière version de Kies), je lui en serai très reconnaissant :)

Merci par avance !

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEF"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

ceci est le reg hack a réaliser. fais bien attention a avoir l'ancienne version de kies. voici le lien

le 1 rouge dans le reg hack correspond au numéro du dossier dans le registre. pour le connaitre tu ouvre le registre avec regedit et tu suist le chemin suivant HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB et la tu regarde le numéro du dossier ou ce trouve Product code, softwarerevision, hisswver et devcongif. Et donc tu remplace mon 1 par ton numéro.

par contre double clique sur le reg hack que lorsque que ton tel est brancher et kies ouvert sinon ca ne marchera pas.

et ensuite tu clique sur mise a niveau du micro logiciel et voila normalement il te proposera la mise a jour...

la tu sera en JPA si tu veux la JPO tu change juste XEF par XEU dans le reg hack

je me retire de toutes responsabilité si ca vous brique ou plante ou tte autre m**** dans votre tel...

Modifié par chmax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis revenu en JMx c'est bien mieux pour le peu qu'apporte la JPx je reste en JM c'est décidé. il y a plein d'appli qui ne fonctionne plus..

oui a toi de voir mais bon la JPx gére le flash... ce qui n'est pas négligeable. puis pour les applications cava arrivé faut etre patient.

tjs personne pour me dire si ca enléve ou pas les modes recovery et download? et si ca craint de passer ou pas de JPO a JPA? (pour notre ami lumpy83)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un SGS Orange flashé en JM2 quelle est la méthode pour le mettre à jour ? ça ne fonctionne pas sur Kies ...

meme avec la méthode qui est écrite plus haut?? par contre je voulais préciser jai donner cette méthode que j'ai recopier et je me libére de toute responsabilité en cas de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je voulais préciser jai donner cette méthode que j'ai recopier et je me libére de toute responsabilité en cas de m****

Trop tard je l'ai fais et ca a foiré je vais porter plainte contre toi et demander dédommagement! Fallait mettre l'avertissement avant na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...