Aller au contenu

[Rom d'origine] Rom nue 1.32 et 1.72


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois pas ce qui change....

Que ça soit en zip ou en RUU la ROM est la même

La différence c'est que le zip flash uniquement la ROM tandis que le RUU flash également un nouveau bootloader et recovery

C'est bizarre

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout ce que j'ai vu qu'on essayer dont 90% des membres xda, on le soucis donc doit y'avoir autre chose, mais quoi ... peu être la radio mal extraite !, peu être une protection de htc! et ca a foirer au niveau wifi seulement, c'est effectivement bizarre mais compréhensible sinon le root de la 1.72 serais déjà sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui est resté sans réponse malgré le temps : comment fait on la MAJ en 2.2.1 quand on est sur la ROM officielle HTC en 2.2...

J'ai vu qu'il fallait mettre le mobile en s-off, ce que j'ai fait mais rien a faire, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends plus rien.

DHD rooter via visonary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui est resté sans réponse malgré le temps : comment fait on la MAJ en 2.2.1 quand on est sur la ROM officielle HTC en 2.2...

J'ai vu qu'il fallait mettre le mobile en s-off, ce que j'ai fait mais rien a faire, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends plus rien.

DHD rooter via visonary.

D’après un membre de ce forum, HTC a retirer la mise à jour et elle est en standby.

Si tu veut vraiment la mise à jour, tu peut la faire depuis ton PC RUU 2.2.1 en .exe.

Tu n'auras rien a n'y gagner en installant cette mise à jour : problème de notification sms :emo_im_foot_in_mouth:

La seule chose de bien c'était la loupe + une petite puce pour ce déplacer lors de la rédaction de texte.

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, si je fais réinitialiser aux valeurs d usine, étant en 2.2 rom htc, que va t'il se passer??? je reste en 2.2 HTC ou repasse en rom SFR...le s-off repasse en s-on et le root s'enlève??

Pleins de petites questions simples que je me pose car j'ai un soucis avec les mms alors que mes paramétres sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être pouvoir m'aider car je suis complètement perdue. Je récapitule mon parcours :

- A la base, portable en Rom Orange.

- J'ai suivi les tutos Rooter de manière permanente, Mettre le HBOOT (S-Off) et Installer ClockworkMod r2 avec succès.

- Ensuite j'ai fais un nandroid backup.

- Après ça j'ai installé la Rom nue 1.72, avec le zip. Problème, je n'ai plus de wifi, il ne fallait pas utiliser le zip mais le exe.

C'est là où je bloque. Je suis en 1.72, mais avec le root ?? Mais je n'arrive plus à utiliser visionnary+ (j'ai un écran tout noir et le DHD ne reboot pas). Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Help pleaaaaase !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut-être pouvoir m'aider car je suis complètement perdue. Je récapitule mon parcours :

- A la base, portable en Rom Orange.

- J'ai suivi les tutos Rooter de manière permanente, Mettre le HBOOT (S-Off) et Installer ClockworkMod r2 avec succès.

- Ensuite j'ai fais un nandroid backup.

- Après ça j'ai installé la Rom nue 1.72, avec le zip. Problème, je n'ai plus de wifi, il ne fallait pas utiliser le zip mais le exe.

C'est là où je bloque. Je suis en 1.72, mais avec le root ?? Mais je n'arrive plus à utiliser visionnary+ (j'ai un écran tout noir et le DHD ne reboot pas). Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant. Help pleaaaaase !!!! :)

Une seule solution : Downgrade

Oup désoler pas vu ton post Meelouw

Modifié par Takamura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, si je fais réinitialiser aux valeurs d usine, étant en 2.2 rom htc, que va t'il se passer??? je reste en 2.2 HTC ou repasse en rom SFR...le s-off repasse en s-on et le root s'enlève??

Pleins de petites questions simples que je me pose car j'ai un soucis avec les mms alors que mes paramétres sont bons...

Ce qui est sur, c'est que tu ne repassera pas en rom SFR en faisant une réinitialisation en valeurs d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que tu ne repassera pas en rom SFR en faisant une réinitialisation en valeurs d'usine.

ce qui veut dire que je vais surement repouvoir envoyer mes mms mais il faut que je reparametre tout aprés le restaure. a savoir si quelqu'un sait si je repasse en s-on et si je perds le root...aprés ca c'est pas compliquer a refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...