Aller au contenu

Cherche testeur surt tablette Archos


albus

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des testeurs sur la tablette Archos 5 pour mon jeu World of Bombs.

La partie de application ou on joue devrait bien marché ... en full screen 800x600 sinon pour le reste de l'appli je sais pas ce que ca peut donner.

Merci aux personnes veuillant tester, en les en remerciant par avance de poster leurs résultats sur le thread que j'ai sur Frandroid de World of Bombs

Le lien vers la version la plus aboutie est dans la section Preview

PS: pour les modos ;) ce thread peut être bougé dans vos applications mais comme c'est spécifique à des tests Archos je pensais que c'était l'endroit adéquat ....

Merci

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la question, est : comment un possesseur d archos fait pour telecharger ton jeu et le tester sachant que le market n est pas disponible sur les tablettes archos?

Bonsoir,

Effectivement!

Suivez le guide , Vous trouverez le QRCode si vous avez le Barcode Scanner sur la tablette ou l'hyperlien direct d'installation

World of Bombs for Archos

Merci de la remarque.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai testé rapidement, et il ne se lance pas. Enfin un ecran noir (gris en fait) et au bout d un certain temps, android me dit que ton apps reponds pas.

Pas le temps de sortir des logs la, j essairais de faire ca plus tard.(pour info, j etais connecté a un freewifi mais pas loggé, ca vient peut etre de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai testé rapidement, et il ne se lance pas. Enfin un ecran noir (gris en fait) et au bout d un certain temps, android me dit que ton apps reponds pas.

Pas le temps de sortir des logs la, j essairais de faire ca plus tard.(pour info, j etais connecté a un freewifi mais pas loggé, ca vient peut etre de la)

Merci pour le test. Aucune idée :(

J'ai un appel au vibreur à un moment dans l'appli (uniquement dans le jeu). Est ce que ca pourrait jouer au démarrage de l'appli ?

Merci!

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du très beau boulot Cajl!!!!!

Merci beaucoup. Te restes plus qu'à jouer avec moi qui suis connecté là avec les instructions si dessus !!!!

Je suis content la carte de jeu s'est adapté toute seule à l'écran. Je précise je n'ai fait aucune modif ou tests spéciaux pour la tablette ;) ;)

Merci Merci

Albus.

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cela commence à le faire !

revoit la page comment jouer aussi

on ne voit pas bien le nom sur le personnage

et puis lorsque tu quittes

le message A bientôt est bon mais Fermer peut être compris comme Fermer l'Application je préfère "Annuler"

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cajl pour ton aide!

Il y a une nouvelle version à télécharger dans la section Preview. Après install vous devez avoir afficher sur l'écran de démarrage version 1.2.1-dev.

Le déplacement du Wobi est grandement amélioré dans cette version. Il est beaucoup plus réactif lors du premier déplacement demandé.

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.2.1 dev, c'est bon.

p1040134.jpg

p1040136.jpg

Il vaut parfois mieux laisser le stylet en appui, car on a vite fait de chier des bombes à chaque appui pour se déplacer (pas toujours). Le déplacement est bien amélioré, effectivement.

L'appui sur "quitter" ne fait rien (ou a mis un tel tant à apparaitre, ce qui expliquerait que j'ai dû cliquer 3 fois sur "tant pis"). J'ai dû quitter par un retour arrière.

Dans "A propos" : "navigateur", ce sera mieux.

Jamais réussi à gagner : jamais réussi à tuer un adversaire, j'ai l'impression que les bombes ne font rien , ni à moi, ni aux autres.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quitter : il y avait 2 personnes en salle d'attente. Elles ne venaient pas et je glandouillais sur la page "attente d'autres joueurs", j'ai voulu quitter pour relancer, si possible avec les bots.

Pour les bombes : même en plein dans le jet (entouré par 3 bombes), ça n'a pas l'air de leur faire grand chose. En tout cas, ça ne me fait rien (alors qu'avec Bomberman, je passe mon temps à me faire auto-sauter).

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose : il faut être connecté obligatoirement sinon c'est un pantage de l'appli au lancement et non un message sympatique ("vous devez être connecté, blah blah ...)

Tip : il ne pourrait pas y avoir possibilité de jouer hors connexion (vu qu'il y a des bots). Ça demande peut-être remaniement de l'appli et on pert la gestion des scores on-line.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le bouton quitter.

bizarre pour les bombes!

On doit avoir un message d'echec au bout de 10 secondes pour le reseau mais je mettrais un message avant.

Pour le jeu en local c'est pas l'objectif :(. Je prefere le multi ;) puis il y en a plein déjà.

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poursuis l'utilisation.

1 : j'ai gagné 1 fois ! :D Ouais !!! et perdu beaucoup. (uniquement contre des bots).

En fait, le jeu est simplement très dur. :lol:

Effectivement, les bombes fonctionnent, mais à part avec plein d'upgrades, ne tuent pas en une fois mais enlèvent une partie des points de vie.

J'ai l'impression que les bots sont plus maniables que moi : je passe mon temps en grands déplacements de stylets sur l'écran (augmenter un poil le rapport déplacement stylet / déplacement perso ?)

On voit parfois 2 fois son perso, parfois un petit saut de 2 cases d'un coup : on est à la limite du hardware mais ce n'est pas génant.

Le vrai soucis : est-il possible d'ajouter un onDestroy (ou autre) lors de la fermeture ?

J'explique : l'appli ne se ferme jamais complètement (comme 90% des applis Android). Seulement, elle consomme pas mal de ressources. j'ai eu 2-3 soucis de freeze de la machine après fermeture, et surtout, même parfois longtemps après fermeture une notification orale+ pop-up de l'entrée de quelqu'un dans l'anti-chambre du jeu. Ça surprend en plein surf !

Bref, à chaque fin de partie, je passe par tasKiller pour tuer l'appli.

Je ne connais pas assez Android (j'en suis à l'apprentissage) pour connaître tous les moyens de fermeture et ceconstat est valable pour quasiment toutes les applis que je croise. Peut-être un problème d'Android lui-même.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tes tests Benmars.

la version 1.2 va arriver cette semaine avec plein de trucs qui vont te permettre de gagner ;), de nouvelles fonctionnalités et des bugs fixing.

Oui les persos ont une barre de vie (3 blessures avant de mourrir)

Si tu veux te deplacer plus vite ne relache pas l'appui sur l'ecran le Wobi avancera tout seul et tu peux même changer de direction.

Pour la tach,j'ai pas trop le temps de voir donc pour le moment si l'appli est plus au premier plan je vais la killer directe :)

Voila mais la 1.2 change pas mal :) a suivre. ..

Merci

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...