Aller au contenu

Cherche testeur surt tablette Archos


albus

Recommended Posts

Salut.

Belles améliorations graphiques. j'aime l'écran d'accueil.

De gros problèmes avec cette maj.

Fréquents retours au bureau, crash système avec pop-up attendre ou fermer. j'ai identifié un crash de rotation d'écran.

Des bonus qui apparaissent et disparaissent de l'écran, c'est une nouveauté ?

As-tu les même choses ou est-ce un problème de ma tablette ?

L'écran d'accueil serait mieux en portrait : tous les boutons seraient affichés.

Une amélioration : délimiter le bord droit du plateau.

Dommage qu'on n'entre plus directement avec son nick.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OMerci pour les retours Benmars.

Oui I'll y a le re spawn des options. ( si elles disparaissent toutes seules. ... ce n'est pas normal)

J'ai eu le bug de changement d'orientation aussi. Je sais pas d'ou ca vient car sur htc et nexus pas reproductible et ca renvoie au bureau android. Specifique a Archos. ... hum. ...

Oui serait mieux le menu en portrait mais tout doit etre fait par le graphiste qui roupille pas mal :p. Je ne m'occupe plus du tout des arts. Pour ca. que les menus sont bidon meme l'ecran d'acceuil faute de mieux.

Oui pour la delimitation a droite de l'ecran de jeu (idem fwd graphiste ;) )

L'interet principale de cette version etant la fluidite du gaming sinon c'est pas la peine d'aller plus loin dans le gameplay et le tout joli qui sont prevus. D'ailleurs je penses que les deplacements on plus rien a voir avec la video de ton blog ? :)

Sinon des ccrah et lenteur doont je penses la pub coupable. Si. C'est avere je vais lui faire la peau ;)

Desole pour les problemes mais ca bouge pas mal et je suis excite de partager mon impression generale meme si quelques soucis

Merci pouR l'analyse .

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu pour le respawn. Non, elles ne disparaissent pas seules.

Pour les déplacements, c'est pas mal et fluide en général, mais des blocages à l'occasion : le wobi ne veut plus bouger pendant quelques secondes (les autres bougent).

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...