Aller au contenu

Problème écran du Nexus S


Recommended Posts

Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme.

L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner.

Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception).

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu trouve quelqu'un d'autre qui a un Nexus S, et j’espère bien pour toi que tu as activé le debug, tu te tape un bon adb reboot recovery, et tu regarde chez l'autre combien y'a de ligne, et tu suis a l'aveugle, mais pas de moyen sur a 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je change le mot de passe de mon compte Google ?

Normalement, quand on change de sim, androide demande les mots de passe google. En tous cas sur un désire avec Froyo.

Insère une nouvelle sim dans ton modile et tu es en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme.

L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner.

Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception).

Qu'en pensez-vous ?

Vu tous les produits Apple sur la video, je pense que ton Android a eu la fièvre :)..

Pas ma le coup de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !

En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles !

En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement.

TU as de la chance toi Qoqa ils te répondent perso pas de réponse depuis mercredi alors que mon colis es bloqué a la plateforme nord depuis le 03/01 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...