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Problème écran du Nexus S


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Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme.

L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner.

Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception).

Qu'en pensez-vous ?

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Bah, tu trouve quelqu'un d'autre qui a un Nexus S, et j’espère bien pour toi que tu as activé le debug, tu te tape un bon adb reboot recovery, et tu regarde chez l'autre combien y'a de ligne, et tu suis a l'aveugle, mais pas de moyen sur a 100% ;)

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Sinon, je change le mot de passe de mon compte Google ?

Normalement, quand on change de sim, androide demande les mots de passe google. En tous cas sur un désire avec Froyo.

Insère une nouvelle sim dans ton modile et tu es en sécurité.

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Je viens de recevoir le Nexus S (Qoqa.fr), et après une nuit, l'écran Super AMOLED vient de rendre l'âme.

L'écran ne s'allume pas, ou pas bien, et très rarement se remet à fonctionner. La partie tactile semble fonctionner.

Je pense l'envoyer au SAV de Qoqa.fr ou me faire rembourser (moins de 7 jours depuis la réception).

Qu'en pensez-vous ?

Vu tous les produits Apple sur la video, je pense que ton Android a eu la fièvre :)..

Pas ma le coup de pub

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Des nouvelles !

En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement.

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Des nouvelles !

En faite Qoqa me le change pas vraiment, ils vont le renvoyer au SAV aux USA. Là il y aura peut-être un changement (max 2 semaines) ou une réparation (ça peut prendre du temps), du coup je me tate pour un remboursement.

TU as de la chance toi Qoqa ils te répondent perso pas de réponse depuis mercredi alors que mon colis es bloqué a la plateforme nord depuis le 03/01 ....

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