Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Vous taper quoi pour flasher votre recovery?

fastboot.exe boot recoveryamonRA.img ?

Car pour moi ça marche mais si je reboot le tel, et que j'essaye d'aller sur le recovery à partir du tél, je retombe sur celui de base.

Donc je me demande si en flashant il va garder le recovery custom.

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais bon vu que vous êtes dedans je me suis dis, cela ne m'a pas empecher de flasher en CM7 build 5.

Très rapide, wipe All.

Très bonne surprise que je n'avais pas eu avant, restauration de toutes mes applis automatiquement, récupération de mes réseaux wifis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste interface pour moi,j attendrais des thémes.il n y a méme pas le choix de couleurs de police dans la statusbar.

Sinon,belle rom.Et les "biseaux copier/coller sont sympa.

Ptit bug : j ai fait un sms a X et au lieu d avoir ma miniature sur la ligne de mon sms,j avais SA miniature (photo facebook) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer sans le SPL, ça a l'air bien buggé quand même ces premières nightlies

Tu peux (sans changer le SPL). Sinon tu penses à quels bugs ? Mis à part celui du dsp manager quand on branche les écouteurs je n'en ai pas trouvé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste interface pour moi,j attendrais des thémes.il n y a méme pas le choix de couleurs de police dans la statusbar.

Sinon,belle rom.Et les "biseaux copier/coller sont sympa.

Ptit bug : j ai fait un sms a X et au lieu d avoir ma miniature sur la ligne de mon sms,j avais SA miniature (photo facebook) :)

Ah moi j'aime bien le thème de base justement :D

Les biseaux copier.coller c'est les curseurs?

Pourquoi le copier/coller ne fonctionne pas chez moi? Deux tapes pour l'activer?

J'arrive à avoir un curseur pour me balader dans le texte mais pas deux, pour choisir une sélection pour choisir copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette rom pas mal mal du tout (à part ADW)

par contre je trouve que la batterie descend assez vite, aujourd'hui il s'est éteint à 18H !!! 12H d'utilisation

et vous que pensez vous de la batterie ?

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biseaux copier.coller c'est les curseurs?

Pourquoi le copier/coller ne fonctionne pas chez moi? Deux tapes pour l'activer?

J'arrive à avoir un curseur pour me balader dans le texte mais pas deux, pour choisir une sélection pour choisir copier

Je n en ai vu qu un,de curseur,mais j ai supposer que le copier/coller était fonctionnel,je n ai pas essayé.

Une boulette ? il n est pas dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aime bien le thème de base justement :DLes biseaux copier.coller c'est les curseurs?Pourquoi le copier/coller ne fonctionne pas chez moi? Deux tapes pour l'activer?J'arrive à avoir un curseur pour me balader dans le texte mais pas deux, pour choisir une sélection pour choisir copier

Pour la sélection de texte, dans GMail par exemple, je fais

-Menu

-Plus

-Sélectionner le texte

et quand je pose le doigt sur l'écran les 2 curseurs debut et fin apparaissent pour faire la sélection.

Pour la batterie j'ai pas noté de changement par rapport à la derniere nightly de la CM6.

Je désactive le + souvent possible le mode 3G.

Honnêtement je suis tres satisfait de cette rom, même si c'est pas encore une version finale. D'ailleurs je me demande si elle passera en 2.4 (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi les gens n'aime pas adw ? moi j'aime bien ( j'utilise adw ex )

e: aucun problème batterie pour le moment mais vu que je charge tous les soir ( interne ....) j'au jamais eu l'occasion de voir comment elle tien une journée normal ^^

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ADW parce que je suis un adepte de la non custumisation, je suis pour le thème d'origine et même mon fond d'écran est presque uni ;)

donc en attendant la mise à jour de google, CM7 est parfait, par contre j'ai peur de m'habituer à certaines options de la cyano vraiment sympa :)

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ama, mais il devait pas y avoir un raccourcis en double tap ou autre?

Car pas très pratique quand même; et du coup ça ne fonctionne que sur le navigateur et mail, mais pas de sms?

Pour ma part j'ai toujours trouvé ADW Launcher un peu plus lent que Launcher pro, après ce ne doit plus être vrai, et ADW EX est payant, et je paye certaines applis, mais je n'ai pas envie pour une home...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux (sans changer le SPL). Sinon tu penses à quels bugs ? Mis à part celui du dsp manager quand on branche les écouteurs je n'en ai pas trouvé d'autre.

Je voulais juste dire qu'en lisant un peu les premiers post ici et sur le forum Cyano, y'avait l'air d'avoir quelques soucis, notamment des applis qui ne fonctionnent plus (certes, c'est surement plus dû aux développeur qu'à Cyano)...

Au final pour ma part ça s'est passé sans le moindre accro, je n'ai pour l'instant eu aucun bug, et je n'ai même pas eu à remettre un seul widget ! Au niveau des fonctionnalités, rien de flagrant au premier coup d'oeil, cependant je n'ai pas eu le temps de vraiment pousser ma découverte. J'adore l'interface, et notamment la petite animation lorsque l'on éteint l'écran, style vieille TV... :) Rien que pour jouer avec, ça vaut le coup ^^ Bref, pour l'instant c'est tout bon, on verra demain matin lorsqu'il s'agira de me réveiller pour aller bosser, j'ai toujours peur qu'ils aient foutu la fonction réveil en l'air ^^

Je posterai un avis plus complet par la suite si je découvre des choses intéressantes à décrire.

A propos, Fastboot, c'est complétement abandonné? Je me souviens de la vidéo "fastboot sous CM6", mais je dois dire que je suis resté un moment sans suivre l'actu de la ROM... merci de m'éclairer si vous en savez plus, c'est quelque chose que j'attends impatiemment ! (quand le Tél plante, c'est super méga long le reboot -_-)

Modifié par loserdiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le copier coller n'est pas non plus accessible absolument partout, à la base.

Pour le raccourci je sais pas. Suivant l'appli ça ne fonctionne pas terrible c'est vrai.

Pour les sms on peut le sélectionner mais en faisant une simulation de "Transferer" sur le message et là on a la sélection possible.

On peut positiver en disant que Gingerbread est quand même mieux que Froyo pour (entre autres) la selection de texte.

Mon Adw EX est bien fluide, avec les anims de transitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si moi je n'arrive pas à passer en 3G ou de mettre les datas puis de les enlever.

Quel est ton problème à toi ?

Comme je l'ai dit page précédente, je ne peux enlever les boutons pour mettre le tel en silencieux et le bluetooth or j'aimerais en mettre d'autres à la place mais il n'y a a la base que 6 places de disponibles et dans mon cas 2 ne sont pas changeables...

J'ai eu le même problème que toi au début j'ai du faire un reboot et un wipe cache ou dalvilk si je me souviens bien et le problème ne s'est plus présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ama, mais il devait pas y avoir un raccourcis en double tap ou autre?

Car pas très pratique quand même; et du coup ça ne fonctionne que sur le navigateur et mail, mais pas de sms?

Pour ma part j'ai toujours trouvé ADW Launcher un peu plus lent que Launcher pro, après ce ne doit plus être vrai, et ADW EX est payant, et je paye certaines applis, mais je n'ai pas envie pour une home...

H.S.: juste pour savoir entre adw launcher et launcher pro lequel utilise plus de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lequel consomme le plus je venais à l'instant de me poser la même question.

D'ailleurs j'avais cru voir il y a quelques semaine/mois, que le développeur de launcher pro arretais les mises à jours de son applis pour se concentrer sur le recodage de 0 de son appli complète ;)

Sur son blog pas de news de ce coté :( et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier sans soucis (enfin à part le root... vive Windows 7), et uniquement un bug sur les widget qui avaient tous disparus ce matin.

Le réveil a bien sonné ;)

Faut que je me rencarde un peu sur les configurations/reglages/tuning de ADW, je connais pas du tout, j'étais habituellement sur Launcher pro.

Sinon, j'ai vraiment l'impression que tout est beaucoup plus fluide ! Etonnant.

Et j'adoooooooooore l'animation quand on éteint l'écran !!

Bref, super boulot

edit : Je dois faire mon boulet, mais je trouve pas comment accéder aux menu de configuration de ADW... dans Menu j'ai plus que Lock Desktop...

Modifié par Eko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai flashé la build-7 (apparemment la compil de la 6 n'a pas marché). En allant au boulot, pour tester, j'ai utilisé le GPS: nickel. Le market, twitter etc.. tout nickel.

Mais, maintenant j'ai perdu la data: plus moyen de retrouver la connection internet (pas testé encore avec le wifi). J'ai reflashé la build5 et c'est encore pareil. Je comprends pas, je cherche d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...