Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

Une autre famille avec une grosse concurrence sous Android, celle des surcouches logicielles. Dans cette famille nous avons un nouveau venu SPB Mobile Shell. Spb Mobile Shell est une surcouche ( généralement tactile, mais pas uniquement ) éditée par Spb Software et qui a déjà connu un certain succès et une évolution soutenue sous Windows Mobile. La Société Spb Software annonce que la version 5 de SPB Mobile Shell sera aussi sur Android. Nos confrères du site androidcentral.com ont publié une vidéo de démonstration :

Si vous êtes un fan des animations 3D pour toutes vos fonctionnalités sur votre Android Phone cette surcouche logicielle SPB Mobile Shell 5.0 va vous ravir.

Cette application devrait être disponible dans les mois à venir. Pour un ordre d’idée du prix, la version Windows Mobile coûte 29.95 dollars soit environ 22 euros.

A suivre …

Source

C'est un vieux articles.

Et il me semble que l'interface à légèrement change depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

arrête de nous narguer :P lol !

et alors le rendu après test ?

Par contre j'ai un sublime fond d'écran depuis que je l'ai installé, je vais refaire mon thème en fonction du coup =DD j'aurais pas tout perdu :P

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste une beta, mais ayant connu spb ms sur winmo je suis pas encore satisfait, quelques lags par moment, et surtout pour l'instant pas assez configurable a mon gout (le dock??)

mais vu la qualité des produits spb ca va se paufiner j'en suis sur ^^

faut pas oublier que c'est une beta privée à la base donc vraiment en début de développement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une beta c'est tres prometteur ! plus de personnalisation serait cool (notamment pouvoir changer le dock (look et les 2 raccourcis) et eviter les reload/blocages parfois, ce serait bien !

Mais deja c'est fluide sur SGS, joli, et le systeme de dossier est bien foutu ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout changer sous SPB Mobile Shell... Si ils n'ont pas changé le code pour les package. Les icônes et autres (font, etc...). :P

Cela fait déjà trois ans que la customisation de SPB mobile shell a été rendu possible par.... un peu de moi-même à l'époque... B) Pour ceux qui connaissent le site d'actualitémobile. A l'époque, le logiciel SPB Mobile Shell avait été conçu pour les smartphones sous windowsmobile.

Ce que je sais, c'est que le code n'a pas évolué puisque même sous symbian, ce code restait valable pour customiser l'interface de SPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...