Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui ok

bas l'appui long ne marche pas ou TRÈS TRÈS mal

et quand j'y arrive (sur un home vide) le widget (4*1 par exemple) se place automatiquement en haut impossible de le mettre au milieu ou en bas

Enfin pour tout widget : même 1*1 il se placera le plus en haut à gauche possible c'est chiant

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant c'est comme ça même avec desktop visualiser ce n'est pas possible pour le reste j'attend toujours des réponse de l'équipe de développement ils sont super pas réactifs dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis deux jours sur mon desire Z. Comme promis, la fluidité est la ainsi que le manque de personnalisation, mais ce n'est pas vraiment un problème car l'ergonomie est bonne. Cela change de sense.

J'aime :lol: :

a. La multiplicité des panneaux, la simplicité pour les positionner, les enlever ou les mettre (une fois que l'on a le coup c'est superbe, on se demande pourquoi les autres ne font pas pareille) On à la une véritable personnalisation.

b. Le multiple choix des widget, on ne se contente pas des widgets de base donc toute la librairie du market est ouverte...

c. L'installation d'application qui vous indique celles déjà sur un panneau.

d. les animations des widgets

J'aime pas :emo_im_lips_are_sealed: :

a. bas de basculement Portrait/Paysage (même à l'ouverture du clavier)

b. le dock pas très accessible pour mes gros doigt ...

c. le prix, mais on a tous dit cela. Je fais confiance à l'équipe et j'espère que pour ce tarif nous allons avoir le droit à des évolution intéressantes. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt prometteur :)

Installé sur mon Desire HD sous CM7. Excellent ! Il y a encore du travail à faire, mais la base est stable et fluide.

Pour le moment je navigue entre deux Home, mais si l'amélioration attendue vient, ce dont je ne doute point, c'est celui-ci que je garderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...