Aller au contenu

SPB shell 3D



Recommended Posts

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Regarde le premier post, la version de base n'est pas compatible avec le Spica. Sinon, essaye la version Fix.

Sinon, pour le truc qui demande toujours l'activation, je pense que c'est normal, c'est une beta privée, enfin rendue publique, mais gratuite, du coup on peut pas l'activer à proprement parler.

Et à ceux qui se plaignent parce qu'elle est pas encore au point, rappelez vous que pour la plupart (dont moi), vous n'auriez même jamais dû obtenir l'.apk de la version Beta, alors contentez vous des miettes :D

Mais je pense que c'est de bon augure pour la suite, à voir comment elle évolue, même si je suis plutôt déçu par rapport aux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement j’avais trouvé ça sur XDA, je cherche et post dès que j'ai retrouvé.

EDIT : apparemment il y a plus simple, il y a une version fix dispo qui marche apparemment sur mini pro aussi. (je ne l'ai pas testée mais apparemment ça marche)

Sinon pour la manip ---> (XDA)

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je viens de l'installer!!!

Sur Android, je n'ai toujours pas trouvé aussi performant (à la limite Sense?), que SPB ne l'était dans sa version 3.5 sous WinMo 6.1.

On verra ce que vaut cette nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais postulé pour la béta mais je n'ai jamais reçu l'apk.

Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp (apk ou lien pour dl) pour un Nexus One?

Merci d'avance

Demande l'apk fixe car c'est le seul je pense qui soit compatible avec le N1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise par defaut et erteind mais mtn je ss plus revenir sur ma home de base car pas de drawer... Comment dois je faire

vite je suis sur un fond noir et je n'ai acces a rien

help plz :'( C'est bon c reolu ouffff

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...