Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

pour medal of honor bah il a l'air en dessous du BBC2 et crysis 2 c'sur que j'aurais pris celui là s'il était un poil moins cher ^^

edit par rapport au réponse de luigi que j'ai oublié :P :

aucun fps ne m'a jamais deçu car je sais à quoi m'attendre et je me renseigne toujours avant ;)

pour bioshock non merci j'accroche pas ^^

et bah crysis 2 ouais magnifique ... mais je vais attendre qu'il baisse :) ou je le prendrai cette été pour m'occuper :D

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite bishock, j'ai juste testé le 1 mais j'ai bien accroché a l'univers un peu Tim burtonesque.

En fps pas cher ya aussi FEAR 1 ou 2 et puis RED faction (j'aime bien tu peux péter tout le décor :P ) mais bon ton choix a l'air d'etre fait!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec F.E.A.R je vais faire des cauchemars xD suis un peu une tata à ce niveau la :D

Red faction on me l'avait prêter ^^

bah disons que je m'habille pour aller faire les courses à côté d'un mega games :o

/E j'dois avoir l'air d'un chieur :D

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la demo de yakuza 3 ou 4 je sais plus, j'avais l'impression d'etre sur dreamcast et quand j'ai vu que la plupart des dialogues(avec les passant par ex) n'étaient pas doublé mais seulement sous titré (a l'ancienne) alors la c'était le ponpon sur la garonne, niveau jouabilité c'était pas mieux..

Enfin il la surement des points positifs (scénar, ambiance triade et c'est tout ?) mais deja que je met pas plus de 30e pour un jeux du style uncharted 2, j'me vois mal en mettre 70 pour un yakuza!!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire pareil avec une 360(qui est moins cher)...comme ca tu pourra t'acheter n'importe quel jeux exclu ou pas..(a part zelda :P ).

Mais perso les démos me suffisent (généralement) pour savoir si j'accroche ou pas voir si je pourrait accrocher!

Et puis tu peux aussi brancher une manette playstation (ya de adaptateur pour ca je crois) sur ton PC sinon (ca te reviendra bcp moins cher) mais faut que ton PC est une carte graphique pas trop mal aussi.

En plus c'est 120e la clés pour jailbreaker ta ps3 si je ne m'abuse, en plus je sais meme pas si ca marche encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir!! :emo_im_foot_in_mouth:

D'après vous c'est quoi le plus beau jeux PS3???

GOD III? uncharted 2? Red dead ? crysis 2? resident evil 5 ? dead space 2 ? fight night champion? Black OPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert ça a force de trainé sur JVC ^^

en gros le script c'par exemple que au moment où tu passes devant une tours, elle s'éffondre ^^ mais que au moment ou tu passes au point X donc c'cool à ce niveau la mais par exemple c'surtout sur les copains que ça me saoule des fois ou tes obligés d'attendre qu'il ai pris l'echelle pour y aller ou genre qu'ils se mette devant toi quand tu tires ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scripté, ca s'oppose a monde ouvert (GTA,zelda etc) le jeux est construit de tel sorte que tu passe par tel couloir(rail) puis par tel autre et que tu va pas partir en vadrouille a gauche a droite (ex: call of) et pour que ca donne bien il mettent l'accent sur la mise en scéne (tours qui s'écroule etc).

C'est plus dur de dévelloper un jeux a monde ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scripté, ca s'oppose a monde ouvert (GTA,zelda etc)

Scripté n'as rien à voir avec monde ouvert , un monde ouvert peut être scripté à outrance et vice versa (même si c'est plus rare). Un script (dans n'importe quel domaine) c'est une suite d’évènement (dans le jeux vidéo ils se lancent suite à des déclencheurs prédéfini).

mais par exemple c'surtout sur les copains que ça me saoule des fois ou tes obligés d'attendre qu'il ai pris l'echelle pour y aller ou genre qu'ils se mette devant toi quand tu tires ><
en quoi le fait qu'il se mettent devant toi quand tu tires a à voir avec le script ? A moins que tu parles des bot dans une aventure solo et donc tu parles de l'IA pas du script (rien à voir) (à moins que le déplacement des bots soient prédéfini ce que je doute fortement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible mais à partir du moment ou c'est scripté ce n'est plus de l'ia (normal) mais ce genre de chose arrive surtout dans des déplacements particuliers ou lorsque le bot doit effectuer une action que son ia ne lui permet pas (genre activer un bouton dans une scène ou parler) ça m'étonne qu'elle soit scripté pendant une scène de fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article à propos de Battlefield 3, dans cet article le directeur du jeux a dit qu'ils avaient atteint les limites graphiquement pour les consoles de cette générations. Pour ceux qui n'on pas vu de vidéos du jeux je vous en met 2. Le pire sur ces vidéos c'est que ce ne sont pas des cinématiques présentant le jeux, ce sont des vidéos du gameplay joué par des gens qui ont eut la version Beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , maintenant je me sens obligé d'allé acheter se jeux des sa sortie ^^ .

Bon en changeant de sujet , quelques personnes sont au courant du soit disant GTA 5 , quelques rumeurs circulent en se moment ... SUSPENSE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...