Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

J'y ai deja penser! mais tu réves..faut parfois savoir dire adieu a certaines licences (soul reaver, oddworld, flashback etc..) mais c'est vrai que les retours de duke nukem, deus ex ou encore driver ouvrent la voix a toutes sortes de phantasmes..

Et puis pour moi le jeux du siécle ne peut etre qu'un jeux signé Hideo Kojima.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi Sony n'a pas eu un probleme avec les anonymous au moment du Bypass de la clef de securité de la PS3 ?

Parceque j'ai lu que vous dites que ce n'est pas eux, enfin vu que des données personnelles et surtout bancaires des joueurs sont en jeu, ça ne m'etonne pas qu'ils nient.

J'entends par la que le fondement des Anonimous c'est la liberté d'information, la transparence, en gros ils veulent se donner une image "proche des peuples"(on les voit a Canal +, sur ARTE...)

Je ne pense pas qu'ils fassent une mauvaise action si ils ont ses données, mais ça peut etre un moyen de pression contre Sony en "OFF".

Edit :Je rajoute que si Sony les recherche et que c'est bien les Anonymous, ils n'en trouveront au maximum que 3.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais super fan de sony, ps1, ps2, ps3... et jusqu a la ps3 tout etait parfait, j adorais. Mais le ylod de ma ps3 ma dégouté, pb de conception, sony a mal construit ses consoles et c est avéré... Ils preferent ignorer ce probleme, ok...

La xbox a eté crackée depuis pas mal de temp, microsoft n a rien dit, et pas de problemes avec des hackeurs, alors moi je dit bien fait pour leurs gueuls ! qu ils fassent faillite ! ils le meritent!!

Je sais je m emporte mais quand tu suis Sony et ses playstations depuis le debut et qu ils te vendent 500e une console qui est mal construite et qui ne marche plus juste apres la date de fin de la garantie...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les problème technique ne sont pas réservé a sony, loin de la!

Mais en meme temps si t'avais la PS3 fat et que t'es passé a une 360 slim ton raisonnement est completement biaisé.

Ma ps3 marche niquel, elle chauffe pas, elle est silencieuse etc (c'est une slim) un ami qui a la 360 la renvoyé 2 FOIS aux service technique de microsoft et pouvais pas joué pendant 3 semaines a chaque fois (et il avais un des premiers modéles c'est pour ca).

Donc voila quoi..c'est juste que les ps3slim et 360slim sont mieux que les fat, basta.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils fassent une mauvaise action si ils ont ses données, mais ça peut etre un moyen de pression contre Sony en "OFF".

Figure toi que j'ai pensé la même chose, après je me dis aussi que les Anonymous sont bien derrière tout ça mais vu l’ampleur des dégâts ils ont niés pour pas ce mettre tout le monde à dos car la c'est la crise au niveau des joueurs du PSN et si c'est vraiment eux, tout le monde va les maudire.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi: C'est invérifiable, mais plausible.

Frank: A l'époque de la sortie des Xbox et PS3, elles etaient de véritables monstres de puissance (Tricore IBM pour la Xbox, Cell chez Sony, GPU "de l'espace"et RAM "vitesse de la lumiere" pour les deux...).Le meilleur moyen de s'en rendre compte fut la chauffe occasionnée ainsi que le bruit de leur ventil respective.

Crois moi, ma box est partie 3 fois en SAV, deux fois a cause du GPU, et ROD la troisieme.

Quand la derniere fois est arrivée, j'ai hurlé sur le pauvre type du SAV que je suis un inconditionnel des forum, et que je claironnerai a qui veut l'entendre que leur Xbox est un produit non fini et que je partais a la concurrence.

J'ai reçu une box neuve (en HDMI en plus, mon ancienne non), un bundle forza2/viva pinata,pgr 3, un clavier de manett ,deux manettes, et un DD.(j'ai toujours du mal a y croire de la part de MS)

A coté de ça j'ai un pote a qui ils ont demandé de payer 50€ au bout de la deuxieme fois (prb de lecteur LG)

C'est le même problème partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais super fan de sony, ps1, ps2, ps3... et jusqu a la ps3 tout etait parfait, j adorais. Mais le ylod de ma ps3 ma dégouté, pb de conception, sony a mal construit ses consoles et c est avéré... Ils preferent ignorer ce probleme, ok...

La xbox a eté crackée depuis pas mal de temp, microsoft n a rien dit, et pas de problemes avec des hackeurs, alors moi je dit bien fait pour leurs gueuls ! qu ils fassent faillite ! ils le meritent!!

Je sais je m emporte mais quand tu suis Sony et ses playstations depuis le debut et qu ils te vendent 500e une console qui est mal construite et qui ne marche plus juste apres la date de fin de la garantie...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dit ça à tous mes potes bannis du live car leurs consoles étaient crackés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais eu de 360, mais je suis tres deçu de la ps3, depuis mon ylod je n ais plus de consol et les problemes des ps3 et 360 me passe au dessu, mais le coup de sony qui se pensait surpuissant avec sa ps3 inviolable et qui se voit contraint de fermé le psn (qui pour moi faisait tout le charme de la ps3...)

je dis un gros ha ! ha ! bien fait, je suis tres rencunié et pour moi sonny c est fini ! et les autres consoles... bin ça a jamais commencé et ça commencera jamais!

(sonny = apple, pour moi maintenant)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...