Aller au contenu

[THEME] Thème Glow By lambert


Recommended Posts

Je vous présente mon premier thème pour samsung galaxy S applicable sur JPY. Voilà quelques screens qui parlent plus a mon avis ;) :

304293device.png Nouvelle barre de notifications transparante

798762device2.png POP UP avec lueur bleue

548171device3.png

876277JPY.png

874174POPUPradiobts.png

536048volume.png

En esperant que ça vous plaise. Faites pété les retours ! :D Dites moi ce que vous en pensez.

J'ai essayé de m'inspirer un peu de la MIUI. et j'ai gardé les choses qui me semblait assez belles sur le theme d'origine de la Darky's rom.

EDIT: Désolé j'ai carement oublié le .zip pour l'installation du THEME !!!! Voici le lien

ICI

Pour l'installation il faut installer le .zip depuis le recovery et puis c'est partit.

NOUVELLE VERSION DU THEME POUR JS8 USER QUE JE VOUS PROPOSE LE LIEN DU TELECHARGEMENT SANS PLUS TARDER ICI

Changelog:

-Barre de notif qui n'est plus transparente pour eliminer le bug de la date

-Nouveaux boutons importé de la MIUI

-Lock screen "epic unlock" refait.

Voila tout pour l'installation toujours pareil mettre THEME.zip sur la sd et appliquer le .zip depuis le recovery.

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut très sobre c beau! Tu peux me dire quel fichier modifier pour avoir la barre de volume en vert

Le fichier a modifier est le "progress_horizontal.xml" qui se trouve dans le framework-res.apk/RES/DRAWABLE

Il faut changer les couleurs mais c'est en hexadecimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour rom stock ou rom deodexed ? Et quelqu'un a test sur une JS5 ?

J'ai pas pu tester Sur autre chose que la ROM Darkys v9.2 Extreme Edition. Si vous avez des roms differentes vous pouvez toujours m'envoyer votre Framework-res.apk aisni que votre TWframework.apk pour que je vous fasse le theme, c'est vite fait et au moin vous êtes sur que ça marche je rajouterais les themes pour les differentes roms sur mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis hier sur une Darky 9.2 et je n'ai aucun problème. Merci beaucoup pour ce super boulot !

Je ferais juste deux petites remarques d'ordre esthétique. Je trouve que la barre de notification est un peu trop claire (le dégradé vers le gris est trop long), et je trouve que le fond brillant et arrondi du titre de fenêtre (voir la barre "A propos du téléphone" sur les captures plus haut) ne s'intègre pas trop au reste du thème.

Mais c'est juste mon goût personnel, bien sûr. Et je trouve tout le reste simplement magnifique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai craqué; je suis passé en Frandroid 1.4; et effectivement j'ai plus ce problème... Au passage ta rom Dago est splendide; j'espère ne pas avoir de problème avec l'autonomie par contre; mais je m'éloigne du sujet; enfin je peux profiter du thème; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...