Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en belgique il est déjà sortie depuis au moins mercredi chez The Phone House.

je l'ai et il est vraiment fantastique

seule petit bémol: le câble micro D -> HDMI n'est pas fournit dans la boite pour le Benelux, merci aux français de confirmer ou d'infirmer mes dires pour votre version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG a annoncé il y a deux semaines que tous leurs smartphones auront au moins 1 mis à jour . Au dernière nouvelle , la 2.3 est en cours de beta test.

Bien sur on peut ne pas croire ces déclarations , mais je pense qu'ils ont compris la leçon avec sony-ericsson et ne floueront pas leur client.

Il faut lire les infos un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, retour d'expérience après une journée,

réactivité au top, qualité de l'écran a l'extérieur en plein soleil, bien meilleur que mon desire. qualité des photos et vidéos excellente, pas d'effets brouillard comme certain.

Enorme point positif concernant la captation des signaux wi-fi et 3g, vraiment excellent !!!!

Et pour finir, la batterie, je l'ai chargé a fond ce matin, utilisation occasionnel durant la journée ( ben oui j'étais au taf ), j'ai fait du wi-fi, de la 3g, mise a jour de mon agenda, quelques jeux, quelques morceaux de musique, et j'en suis à 63%,

c'est pas trop mal, une fois que j'aurai bien rodé la batterie et que la version d'android 2.3 sera sorti ça devrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier terminal sous android pour moi

mon touch HD (1er du nom) à largement fait son temps

en tous cas LG marque un grand coup avec ce modèle et le prix est trés agressif.

j'espère qu'il seront dispo la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espères que SFR n'aura pas l'exclusivité... car j'ai pas envi de m'enchainer à eux... (au niveau forfaits, et verrouillage, il est le pire des 3 opérateurs ..)

en tout cas, sur le site phoneAndP... il n'est pas encore dispo, et d'ailleur même dans la section "A venir" le site ne le connait pas.. :(

Bref.. je suis comme vous impatient de l'avoir entre mes mains.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais depuis les histoires d'exclusivité avec l'iPhone chez Orange qui avait fait un tollé, les exclus n'existent plus de manière définitive et s'il y a exclusivité elle ne peut être que temporaire non ??

Donc en attendant un peu ce téléphone devrait être vendu par n'importe quel opérateur ou vendeur de téléphone...

Modifié par Sealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'operateur le sort a sa sortie y a quand meme de forte chance qu'il sorte sans couche operateur... enfin je dis ça car ça m'est arrivé quand j'ai pris le galaxy s chez bouygues a sa sortie

L'operateur n' a pas le tps de concevoir ou adapté sa couche operateur...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique il est déjà sortie depuis au moins mercredi chez The Phone House.

je l'ai et il est vraiment fantastique

seule petit bémol: le câble micro D -> HDMI n'est pas fournit dans la boite pour le Benelux, merci aux français de confirmer ou d'infirmer mes dires pour votre version ;-)

J'ai commandé le mien via proximus et le câble hdmi était fournit ainsi qu'un adaptateur pour voiture. Et petit retour d'utilisation arpès un week-end : GENIAL ! (il faut dire que comparé au htc hero, c'est le jour et la nuit)

Modifié par mpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à tous les coups laulau... j'ai acheté un Desire à ma femme qui a utilisé ses points pour faire baisser le prix et je peux t'assurer que la surcouche Orange elle est bien présente sur son téléphone.

Si tu achètes le tél nu tu paies le prix fort... si tu le prends avec la subvention opérateur tu te tapes le blocage et la surcouche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...