Aller au contenu

[Question] Date de sortie chez SFR ?


Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour windows phone 7, c'est une catastrophe, ça peut convenir aux personnes pas très exigeante... Je m'explique, une maj doit arriver depuis 3 mois pour un simple copier coller, toujours pas la, le prix des applis est hors norme et en plus il y en très peu qui sont intéressante... Pas de flash dans explorer, pas d'appli gps, pas d'appli "lampe torche" qui allume simplement le flash, pas d'appli sportive, y'a rien du tout et on en a vite fait le tour, microsoft avait promis monts et merveilles pour son système, seulement les maj ne suivent pas... La "grosse" maj est prévue pour fin 2011 début 2012, il y a trop de manque le système n'est pas complet... L'interface métro est jolie seulement tu te retrouves avec 6km de rames de métro pour trouver une appli... Impossibilité de créer des dossiers, pas de slot sd... La catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, depuis peu je suis le sujet à propos du LG P990,

Aujourd'hui après moulte et moulte appel téléphonique auprès des agences Bouygues Telecom dans la région Haute Normandie et dans la Seine et Marne, certain connaisse déjà le produit et pense l'avoir dans leur livraison demain, mais d'autres ne le connaisse pas ne l'on toujours pas en "Factice" et ne save pas quand est-ce qui vont le recevoir, en espérant que se soir demain la réception, je suis actuellement sans téléphone et j'ai craquer pour celui ci, alors vite vite vite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublier de mentionner que sur Expansys (UK) il est en 1ere page avec en gros.....la date......Le 21 Mars.....a suivre....mais ça se rapproche, je suis comme Stéph_ j'ai pas de tel non plus......obliger de mettre ma puce dans le tel de ma femme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublier de mentionner que sur Expansys (UK) il est en 1ere page avec en gros.....la date......Le 21 Mars.....a suivre....mais ça se rapproche, je suis comme Stéph_ j'ai pas de tel non plus......obliger de mettre ma puce dans le tel de ma femme.....

Tu à toujours un téléphone, je me suis fait avoir moi résiliation qui à prit effet le 15 Mars, à la base j'étais parti pour un DESIRE HD, mais une fois que je les vu me suis plus renseigné et j'ai craquer.. mais reste plus qu'a attendre, dur à 19ans sans téléphone.. =D =P

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html

Voila deja ça avant y'avais pas :D

Sa avance ! ENFIN

vous croyez je pourrais l'acheter directement en magasin bouygue yen aura de dispo ?

Comme je les dit plus haut les boutiques BOUYGUES TELECOM, souvent m'avait répondu que sa pourrait arrivé demain dans leur livraison.

Modifié par Stéph_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sans méchanceté et qui appelle à des réponses un minimum argumentées :

Pourquoi avez-vous préféré commander ce Optimus 2 (ou allez-vous l'acheter, ca marche aussi) plutôt qu'attendre la sortie du Galaxy S2 qui a quand même de meilleures caractéristiques ?

Personnellement, vous l'avez surement compris, je compte bien prendre ce dernier une fois mon engagement fini.

J'attends vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sans méchanceté et qui appelle à des réponses un minimum argumentées :

Pourquoi avez-vous préféré commander ce Optimus 2 (ou allez-vous l'acheter, ca marche aussi) plutôt qu'attendre la sortie du Galaxy S2 qui a quand même de meilleures caractéristiques ?

Personnellement, vous l'avez surement compris, je compte bien prendre ce dernier une fois mon engagement fini.

J'attends vos réponses :D

Ayant déjà eu un LG durant plus d'un an, puis passer au SAMSUNG, résultat : LG : 0Problèmes, et SAMSUNG problèmes sur Problème, à l'époque j'étais chez Orange, à force de me plaindre j'ai du envoyé une lettre au service consommateur pour une demande de changement de mobile (modèle).

Après peut être il ne faut pas se laisser sur un échec niveau d'une certaine marque, je ne peux pas aussi rester sans téléphone trop longtemps sa fait déjà deux jours et je trouve que sa fait déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le optimus on sais quand il va sortir, le SGS2, on sais aps quel écran il aura, quand il sortira. et le prix ...... 200 euro de plus pour :

-Puce NFC inutile en France

-Ecran samoled+ (je préfère le IPS du Optimus pour ses couleurs)

-Plus de mémoire (une carte micro SD ça coûte 20 euro pour 16 Go, 100€ pour avoir 16 go de plus sur le SGS 2)

-Pas de 1080p

-Touchwizz ( beurk )

....

AU final on paye 200 euro de plus et on attend pour quelques gadgets inutiles ( bon avec cette logique autant prendre un minitel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue tarif, c'est sur que le LG l'emporte.. mais après faut voir les prix que proposeront les opérateurs. Il n'y aura surement moins (et je l'espère) de 200€ de différence en l'achetant avec le même forfait.

Pour le 1080p tu dois confondre avec le Atrix, car le SGS2 le gèrera ;) Et quand on voit sur le site Mobile-Review la qualité des vidéos, ca laisse présager que du bon !!

Touchwizz je suis d'accord, moi personnellement j'accroche pas.. mais faut pas oublier les homes alternatives du genre LauncherPro.

Après, finalement, le mieux à faire c'est d'attendre un vrai comparatif entre les 2 bêtes, car pour l'instant c'est que sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi, je voulais être le premier a avoir un dual core dans mon lycée, car c'est style. Et pas venir avec un truc comme l'iphone "olol j'ai le copier-collé sur mon new iphone ragez les gars ! " en ayant un truc que les autres ont tous déjà. Car le SGS2 s'il sort en juin il sera vite dépassé par les prochains HTC dual core.

Et pour les 200 euro de différence. Regarde le prix du sgs2, du iphone 4, regarde le prix du iphone 4 avec un forfait et reviens me voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG est annoncé depuis novembre , avec date de sortie officielle ect... le samsung n'a rien de sûr , aucune date , on peut toujours attendre !

Plus on a un vieux téléphone , moins on a envie d'attendre !

Engagement 12 mois bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quasiment craqué (je suis faibleu), j'ai juste quelques doutes sur :

1)Le tel ne sera pas bloqué bouygues si je le prends avec un forfait bouygues? (je garderais le téléphone, et refilerais la sim à un membre de ma famille), parce que là j'ai téléphoné à bouygues et ceux ci me disent qu'il sera bloqué :(

2)La livraison étant prévu pour la semaine de fin mars, je ne voudrais pas rater l'ODR de LG, est-ce la date d'achat qui fait preuve ou bien la date d'envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez bouygues de Velizy 2 ce soir (je suis chez orange), j'ai vu le LG en rayon, je me suis dis "cool, ils l'ont reçus", je prends donc un ticket, j'attends 1h !!!! en magasin (j'étais plein d'espoir et voulais repartir avec), bref, tout ça pour entendre qu'ils ne l'ont pas en stock. Le responsable du magasin regarde sur le PC, rien en stock, rien en commande, aucune idée de quand ils le recevront !

Énervé, je demande au vendeur quel est l'intérêt de mettre en rayon un produit qu'ils n'ont même pas sur leur PC, il me répond que le constructeur a payé l'emplacement en boutique et qu'ils étaient donc Obligés de le mettre ! Je suis repartis dégouté !

Il est à 409€ avec une carte prépayé, et j'ai trouvé un site qui le débloque pour 9€ : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/

Sinon esthétiquement, je le trouve vraiment pas terrible, il est long et pas très jolie, mais bon le rapport Spec / prix est vraiment interessant (surtout avec la réduc LG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

2)La livraison étant prévu pour la semaine de fin mars, je ne voudrais pas rater l'ODR de Bouygues, est-ce la date d'achat qui fait preuve ou bien la date d'envoie?

L'ODR de bouygues est ici : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/530-pdf-coupon_ODR_rejoignez-nous.html

Et voici ce qu'ils demandent :

"une copie de votre contrat de service faisant mention d’un forfait

mobile Bouygues Telecom dont la date de souscription doit être

comprise entre le 07/02 et le 31/03/2011 et mentionnant la demande

de portabilité du numéro"

Je dirais que ça correspond bien à la date d'achat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...