Aller au contenu

[Tutoriel] Installer Android 2.3 Gingerbread sur Galaxy Tab


Recommended Posts

Bonjour j'ai fait une recherche sur internet j'ai trouver un tres beau Tutoriel comment instaler Android 2.3 Gingerbread sur Galaxy Tab

je voulé savoir si c'est vraiment une officiel dédier pour la galaxy tab ou pas du tout et qu'apporte t'elle en plus si quelqu’un voudrai bien testé

lien : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-android-2-3-gingerbread-sur-galaxy-tab-t623.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une officielle, on le saurait déjà et toute la presse en parlerait.

En plus, si tu vois "CyanogeMod 7" ou "Cyanogen", tu peux être certain qu'il n'y a rien d'officiel... ^^

quel ait le risque de changement de ROM je pert ma garantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'est déjà arrivé d'emvoyer en SAV des mobiles "brickés" ou juste dont j'avais flashé le firmware avec un non officiel, et on ne'a jamais emmerdé en me disant de reprendre mon mobile. À priori les services techniques s'en foutent un peu de ce qhi est installé : ils flashent le mobile avec le dernier firm officiel et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la manip décrite dans le tuto et effectivement ça fonctionne en 2.3. Après quelques jours j'ai voulu la repasser dans une version 2.2, j'ai utilisé de la même façon Heidmall pour repasser en ROM JME. Après le flashage, paf c'est le drame, la Tab ne boote plus du tout. Y'a-t-il une procédure de recovery possible, même si je n'y crois pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la manip décrite dans le tuto et effectivement ça fonctionne en 2.3. Après quelques jours j'ai voulu la repasser dans une version 2.2, j'ai utilisé de la même façon Heidmall pour repasser en ROM JME. Après le flashage, paf c'est le drame, la Tab ne boote plus du tout. Y'a-t-il une procédure de recovery possible, même si je n'y crois pas trop?

Passe par Odin plutot si tu es bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...