Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Couché à 3h levé à 8h merci mon chat..

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Couché a 1h30 et réveiller a 12h :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui...

Et à partir de 40 alors... on ne les voit plus passer :(

 

@Ovme : je n'ai pas dit ça. Mais quand même, quand tu suis le forum tu vois bien qu'il y a plus de problèmes de qualité sur les Wiko (pannes, grosse dispersion dans les perfs), que les bugs sont très rarement corrigés (d'ailleurs je prends le pari que pour tous les modèles anciens, disons du Cink+ au FIve, il n'y aura pas d m-a-j OTA faite par Wiko pour ce problème de SMS) et que les rares mises à jour d'Android apportent souvent plus de problèmes qu'elles n'en corrigent.

Mais bon, ce n'est pas foncièrement différent de ce qu'on a sur les clones chinois achetés directement là-bas.

L'arnaque c'est précisément de faire croire le contraire.

 

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas acheter Wiko. Quand j'ai acheté mon Cink Slim il y a 2 ans, il n'avait absolument aucun concurrent en rapport (performances modulo qualité) / prix. Je l'ai quand même utilisé un an, j'ai survécu. Il n'est pas tombé en panne et j'ai appris à supporter ses bugs. J'ai quand même découvert qu'il y avait bien mieux avec mon Acer Liquid E2.

 

Et je vais même faire un aveu : je me suis commandé un Rainbow :) ... pour voir cet engin qui, selon les retours ici, semblerait être le meilleur numéro à ce jour dans une gamme qui alterne les vrais ratés et des trucs "bien pour le prix". Pas dit que je le garde longtemps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai trouvé que depuis que j'ai commencé mes études tout va très très vite. Je n'ai absolument pas vu passer mes deux années de BTS comparé au lycée, ou j'ai trouvé ça assez long. On voit pas le temps passer c'est clair. Un exemple simple, ça fait un peu plus de 4 ans que je suis avec ma copine, et c'est le genre de chose dont on ne se rend absolument pas compte. Alors j'imagine même pas par la suite ou les années qui vont suivre vont faire arriver de nombreuses choses, travail, départ complet de chez mes parents, autonomie totale et tout... ^^ Les choses bougent vraiment vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils (4ans et demi) ma offert une sorte de carte postale en forme de chemise avec cravate pour la fête des papa :) avec mes couleurs préférée :)

C'est chouette d'être un papa :)

Les deux grande me l'ont fêter :)

Ma dernière n'y a pas penser mais je ne lui en veux pas vu quel a 18 jours :P

 

Tu as déjà quatre mômes ? Purée, tu n'as pas chômé.  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais.. les 4ans que j'ai eu au collège m'ont paru longues, mais cette année de seconde au lycée est passé très vite je trouve :/

·By M4TRIX G4MER ·

L'année de seconde a été la meilleure année du lycée pour moi, la première a été infame, et la terminale juste un ras le bol du lycée et des cours conventionnels. J'étais vraiment heureux de partir faire mes études et de quitter le lycée. Mes meilleures années (pour le moment) ont été au BTS, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des années comme ça qui sont de vraies calvaires :/ Pour ma part c'était mes deux premières années de collèges, jusqu’à ce que je rencontre les deux personnes (fraîchement arrivés en 4em) qui sont devenu par la suite mes meilleurs potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig :)

Milles excuses si tu la pris pour toi , je penser plutôt la plupart des gens en général au sujet de Wiko ;)

Tu a raison quand même : Wiko vous abuser grave pour les mises a jours , a part vendre vous faite quoi Wiko ?

@@Niphredil :)

J'en ai deux a moi (un garçon et une fille , le choix du roi comme ont dit :P) et les deux grandes ont un autre "papa" , mais je les élèves depuis plusieurs années et je les aimes comme mes propres filles , si elles sont contente je le suis aussi , si elle sont triste je le suis aussi , ont est une famille recomposer comme ont dit , bref ont est tous content d'être uni :)

Modifié par ovme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année de seconde a été la meilleure année du lycée pour moi, la première a été infame, et la terminale juste un ras le bol du lycée et des cours conventionnels. J'étais vraiment heureux de partir faire mes études et de quitter le lycée. Mes meilleures années (pour le moment) ont été au BTS, ça c'est sûr.

Je te dirai mon avis dans 3ans, enfin 2ans maintenant, si tu seras encore actif sur le forum ;)

Deviné quoi:

6e3yqe2u.jpg

·By M4TRIX G4MER ·

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais même faire un aveu : je me suis commandé un Rainbow :) ... pour voir cet engin qui, selon les retours ici, semblerait être le meilleur numéro à ce jour dans une gamme qui alterne les vrais ratés et des trucs "bien pour le prix". Pas dit que je le garde longtemps.

pourquoi tu la acheter neuf si c est pour pas le garder ?

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis curieux, que je n'ai pas envie d'en chercher un d'occase, que je ne sais pas encore si je le garderai ou pas, sinon je l'offrirai... et que je peux me le permettre, ce n'est pas un smartphone à 400€  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis content que frandroid ait relayé l'info.

Si on ne dit rien ça sera corriger beaucoup trop tard (avec Wiko voire jamais) et le laisser aller continuera pendant longtemps.

En tout cas en la boite chinoise qui "injecte Android" dans les wiko va se faire démonter.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis content que frandroid ait relayé l'info.

Si on ne dit rien ça sera corriger beaucoup trop tard (avec Wiko voire jamais) et le laisser aller continuera pendant longtemps.

En tout cas en la boite chinoise qui "injecte Android" dans les wiko va se faire démonter.

Je suis d'accord avec toi, enfin je veux dire, Frandroid à eu raison de publié l'info pour la même raison que tu le dis, mais ce sont les personnes qui envoient les messages, pas Frandroid.

·By M4TRIX G4MER ·

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis curieux, que je n'ai pas envie d'en chercher un d'occase, que je ne sais pas encore si je le garderai ou pas, sinon je l'offrirai... et que je peux me le permettre, ce n'est pas un smartphone à 400€  :)

tu n aiment pas les occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché à 3h levé à 8h merci mon chat..

haha la même: couché à 8h levé à 16h :D

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

La preuve que l'aspect du gain financier passe avant la qualité des produits.

Payer des bêta testeurs doit être coûteux.

Non, le problème vient d'une importante contrainte temporelle : pas le temps de tester, été le premier sur le marché seul importe ! (Ourson s'expliquerait mieux que moi, mais cf un topic où un forumer avait demandé conseil pour monter une boîte de smartphones) ;)

Sinon ma meilleure année aura été ma 5°, et @@Niphredil je te comprends pour ton vécu au lycée... Je passe en terminale et beaucoup de solitude aussi...bref pas ou peu de bons moments, je rentre au fond de la dépression.

Sinon, bonne fête à tous les papas du fofo! :D

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...