Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Petit bonjour a vous, concernant ce que j'ai dit il y a quelque jours je suis toujours du même avis.

Vous me verrais plus dans certaine section. Je serais par contre moins présent dans le Blabla...

Bah reste encore un peu. Maintenant qu'on peut s'étriper en toute quiétude sur le topic dédié, la bonne humeur va forcément revenir dans le blabla .

Demain matin, je récupère enfin ma nouvelle bagnole. J'en peux plus d'attendre

depuis mon pHoNe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sérieux Teddy ? ^_^

 

 

Edit: Salut Alérian.

Tu vas pouvoir faire la marmotte tout le week-end ^_^

 

Si moi aussi, je demanderais à mon frère si il le fera ou pas ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir faire la marmotte tout le week-end ^_^

 

Si moi aussi, je demanderais à mon frère si il le fera ou pas ^_^

Ouf je suis pas fou alors ^^

Demain je dors jusqu’à 13 ou 14h facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reste encore un peu. Maintenant qu'on peut s'étriper en toute quiétude sur le topic dédié, la bonne humeur va forcément revenir dans le blabla .

 

Je veux bien rester mais si c'est pour des embrouilles qui ne cessent de revenir a chaque fois, je préfère ne pas rester. La bonne humeur elle y était H24 il y a quelque année, la c'est plus du tout comme avant.

 

Personne ne vois le bon côté des membres ici et ils pensent tous a du négatif même quand il n'y en a pas. C'est vraiment dommage d'avoir une mentalité pareil...

 

C'est à la base un forum d'entraide et le blabla a était ouvert pour parler de tout est de rien, pour communiqué avec du monde qui ont TOUS la même passion pour la technologie. J'ai juste l'impression que des fois c'est des guerres sans fin.. Je reviendrais c'est sur, mais pour le moment je garde mes distance.

 

Je me répète mais c'est dommage qu'il ce passe ce genre d'histoire pareil..

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on va tout faire pour mettre fin à ces embrouilles et comme toi je suis déçu de tous ça.

J'ai ouvert l'autre topic pour qu'on puisse mettre tout au clair et fixer les divers problèmes.

 

Quoi qu'il arrive si tu décides toujours de partir je te souhaites bon voyage dans le monde d'android.

 

@, non ce soir c'est repos complet ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...