Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

je n'ai jamais été excité derriére mon écran

Même sur certains sites ? :P (cf un article de ce matin) @

*jesors*

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même nul que le m8 n'ait que très peu d'accessoires (intéressant) :(

Je suis heureux avec mon S4, mon acer avait... 5 coques au total? Dont seulement 2 modèles en silivone, et le reste les flips en cuir dégueu

La mon S4 je suis gâté, mais mon bouton qui double clique me gave :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon est bien sa ne change toujours pas, je ne vais pas en remettre une couche mais moi j'en ai marre de toute ces histoires....

 

Je ne vais pas non plus en parler pour évité des débordements mais moi c'est décidé. Le forum n'est plus ce qu'il était. Je vous dis donc a bientôt et pour ceux qui veulent garder le contact vous saurez ou me trouver.

 

C’était un plaisir d'avoir découvert ce forum qui est vraiment mais vraiment très bien. Mais il y a une limite et moi je ne supporte plus, c'est au dessus de mes limites et tout sa c'est souvent pour un rien....

 

A très bientôt, je ferais des petits passage sans plus pour passer le bonjour. :)

 

PS : Je ne répondrais a rien car sa sera encore un débat sans fin et ce n'est pas ce que je veux

Modifié par rahul94
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rêvé d'un produit premium de cette marque apple, mais ça a toujours été trop cher pour vous?

J'ai la solution! http://www.conforama.fr/cuisine/art-de-la-table/ustensiles-de-cuisine-et-accessoires/planche-a-decouper-apple/p/492014?xtor=CS1-1176&xtdt=23546437

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait m'expliquer la différence entre itinérance et la 3G? :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Quand tu n'as plus accès au réseau de ton opérateur de base tu peux passer sur le réseau d'un autre opérateur en fonction des accords passés entre eux, exemple avec Free qui dispose d'un accord d'itinérance avec Orange, si je ne suis pas dans une zone couverte par la 3G je passe sur le réseau 3G/2G d'Orange.

Modifié par Hypsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...