Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça serait cool si mon lit décidait de me laisser sortir, mais vu la température extérieur au lit, ça donne pas envie xD

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour a vous, concernant ce que j'ai dit il y a quelque jours je suis toujours du même avis.

Vous me verrais plus dans certaine section. Je serais par contre moins présent dans le Blabla...

 

Sinon petite réparation du jours. Je ne savais pas ou le mettre du coup je le met ici ^_^

 

Avant :

pu3yquhe.jpg

Après mon passage :

ny3e4yza.jpg

Le tout remonté

a8yhysa8.jpg

yzeba4aj.jpg

C'est un peu ce à quoi consistait mes études que j'ai fait depuis mon Bac Pro mais sa c'est pas nouveau pour certain membre ici :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par rahul94
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce à quoi consistait mes études que j'ai fait depuis mon Bac Pro mais sa c'est pas nouveau pour certain membre ici :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Salut, tu faisais quelles études ?

Modifié par Hypsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...