Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Franchement, pour la batterie que c'est, je suis vachement déçu de l'autonomie !
Après c'est la première recharge, on va voir par la suite...
Mais je peux pas vraiment finir mes journée quoi...
Vous allez rire, mais avec le S5 qu'avait 2800 Mah et une ROM foireuse...
J'avais réussi à faire du 6h45 avec ! e4f89190bc64894a98b66883a460ece2.jpg

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas tout les derniers Xperia quand-même ?

Le XZ premium a quand-même plus de 3200 Mah pour un écran qui affiche en FHD au final...

Ca doit pas tirer à mort dessus quand-même...

Et le S5 était aussi en 4G+ vu que c'est la variante que j'avais...

Et c'est ce que j'avais au pire du pire çà...

Et si avec 3000 Mah sur un Z1 j'arrivais à avoir un truc top, j'ai du mal à comprendre comment avec juste 300 Mah en moins et une processeur bien plus économique que mon bon vieux S800, j'arrive pas à faire un truc presque similaire...

Surtout que la j'ai la dernière version où les économies d'énergie sont encore plus importantes que Jelly Bean ou KitKat sur le Z1...

 

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que justement les derniers Xperia ont des capacité de batteries assez réduites par rapport à leur taille et concurrence, le Xperia XZ Premium lui est dans la moyenne de sa gamme et diagonale

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais pour moi l'autonomie est devenue le critère numéro 1 dans mes achats maintenant.

J'en ai ras le bol de faire la course aux prises pour charger ou bien d'être obligé de me trimbaler tout le temps un powerbank qui pèse.

Pourtant je ne suis pas un utilisateur intensif. Mais pour moi un smartphone qui ne tient pas au moins 2j pleins en utilisation assez light comme la mienne c'est carton rouge.

 


EDIT : et v'lan, encore une vieille erreur 500 bien crade au moment de poster. Pourtant le post est passé. Frandroid pédale vraiment dans la choucroute 😖

Modifié par Ultrix
Fôtes d'aurtograffe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'étais dit que le prochain reprendrait le critère de la grosse autonomie et même que mon prochain aurait été un iPhone pour tester mais j'ai craqué en voyant le S8.. ^^

Si Non,Lenovo P2 franchement pas chère et top !

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi xD
Ceux qui ont des IPhones sont un peu déçu de l'autonomie...
Obligé d'avoir une petite batterie externe et de la charger tous les soirs tellement çà tient pas...
En utilisation intensive je parle...
Je vais voir avec le X ce qu'il en est avec le temps...
Voir si c'est mieux quand-même, j'espère...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait j'ai amazon prime jusqu'au 11 janvier 2018 et tant que qu'on a moins de 25 ans, on bénéficie de l'offre ( après l essai de 6 mois ) pour 24 euros par an au lieu de 50. :)

Top

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité prime intègre un service vidéo a la demande avec un cloud photo illimité en plus des livraison en 1 jour et d'autres petite chose...

 

 

Sinon j'ai reçu mon GTA V ps4 que j'avais commandé hier

Et ce con veut pas se mettre a jour plus haut que la 1.24 ( 1.40 la dernière) y a un moyen de forcer la maj car j'aimerais bien pouvoir jouer en online si je reprend un psplus...

Si vous avez une solution je suis preneur..

 

EDIT : La 1.40 c'est GTA online j'avais pas fait attention xD

AEX G4+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la tout de suite, çà devient plus rentable
Pourquoi ne pas l'avoir acheté sur PC directement ? :)
Un peu plus tard, une fois que t'as le nouveau PC :)
Que je t'apprenne un peu à tirer xD
Je t'aurais fait faire un tour dans ma magnifique voiture de sport acheté avec de l'argent moddé qu'on m'a filé gracieusement avant que Rockstar me crame et me pique tous xD
Bref, sinon moi j'ai pas de solution, j'ai jamais eu de souci, il me disais que y a une mise à jour et je l'a faisais...
Tu as essayé éteindre, enlever le disque, le remettre ?
Le truc bateau quoi...

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut commander toutes les semaines sur Amazon pour le rentabiliser après l'abonnement, non ?

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk



Bah dis toi qu'une commandé livraison 1 jour avec vrai de port payant bah tu peux monter a 10 euros pour une commande

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh les mods GTA... j'ai passé des journées entières pendant mes vacances à installer des mods (The Flash, Spiderman, Ironman etc.) sur GTA V PC pour un minot de ma famille qui avait décidé d'utiliser mes compétences d'informaticien professionnel pour ça 😄

Et comme je n'ai jamais su dire non...

Bon, une fois qu'on a chopé le truc, ça se fait bien. Mais la partie apprentissage a été rude. Sur les forums de modders on ne peut pas dire que les tutos pour newbies soient courants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester mes AKG vs les Sony que j'ai récemment reçu d Amazon.

 

Sony pete les AKG.. Mais c'est logique dans le sens où les Sony j'ai pris spécialement des EXTRA BASS moi qui aime beaucoup les BASS..

 

Sur les AKG y a des BASS mais pas autant que les Sony..

 

Après peut être que les AKG les aigus sont mieux ,en général légèrement mieux équilibré mais je préfère quand même les Sony.

 

100 euros AKG , 25 les Sony. Il est certains qu' autant prendre les Sony vu la différence de prix et le peu de différence a l écoute ( aiguë etc ) ^^.

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 20:18, Xia a dit :

Oui..

Mais je suis un joueur performance sur call of j'ai un très bon niveau et mes vidéos le prouve ^^. Je connais un pote yoitubeur a 130 000 abonnés. Je le connais avant même qu'il crée sa chaîne

Envoyé du Graal Galaxy S8
 

c'est quoi t'as chaine youtube ? c'est normal si il fait de la bonne qualité c'est mérite 

Le 10/07/2017 à 23:17, M.Xperia a dit :

Franchement, pour la batterie que c'est, je suis vachement déçu de l'autonomie !
Après c'est la première recharge, on va voir par la suite...
Mais je peux pas vraiment finir mes journée quoi...
Vous allez rire, mais avec le S5 qu'avait 2800 Mah et une ROM foireuse...
J'avais réussi à faire du 6h45 avec !

Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk
 

tu le garde du coup ? ca ressemble a mon s6 XD

 

Le 11/07/2017 à 20:34, M.Xperia a dit :

Ah oui, la tout de suite, çà devient plus rentable emoji23.pngemoji23.png
Pourquoi ne pas l'avoir acheté sur PC directement ? :)
Un peu plus tard, une fois que t'as le nouveau PC :)
Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk
 

personne sur PC achète toi une carte PSN XD 

 

t'as pas vu mes garage glitcher XD 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...