Aller au contenu

galaxy ace s'eteint tout seul


Recommended Posts

Ça doit être lié à la saison... le mien semble me faire une petite crise en ce moment !!

Mais je confirme ça va devenir gavant cette histoire ! C'est peut-être effectivement illusoire mais j'espère vraiment qu'une mise à jour officiel par Kies (chez Bouygues) finira par résoudre le problème et qu'elle ne tardera pas trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis. Souvent, impossible de réactiver le wifi (error) obligé de redémarrer. Dès fois, il redémarrer quand j'essaye de réactiver le wifi.

Kenpachy80 a dit que advanced task killer et watchdog causaient problèmes. Il se trouve que je les ai installées dès la première utilisation de mon portable. je vais essayer de les désinstaller.

Est-ce que ça a réglé le problème de quelqu'un ?

Je vous dirai ce qu'il en est dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais insallé ni Advanced Task Killer, ni Watchdog.

Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le wifi qui refusait de se réactiver.

Mais mon téléphone est lui aussi victime du fameux SOD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai jamais insallé ni Advanced Task Killer, ni Watchdog.

Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec le wifi qui refusait de se réactiver.

Mais mon téléphone est lui aussi victime du fameux SOD...

moi c'est le contraire, les SOD sont très rares mais le bug du wifi est environ une fois par jour (j'ai repris l'habite de fermer mon portable le soire comme ça je n'y pense plus trop) parfois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème du wifi error, je viens de voir que quelqu'un disais de taper *#*#526#*#* ca réinstalle le driver wifi .

si j'ai un souci, j'essayerai. et je vous dis ce qu'il en est.

Je viens d'essayer (le wifi s'est bloqué tout à l'heure), j'ai donc redémarré mon portable. La prochaine fois, j'essayerai l'application FRX wifi fix and resc

Modifié par kiralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai ressu mon galaxy ace en renouvellement le 12/09

il semble avoir le meme probleme que vous

j'ai tou essayer couper wifi bt et 3G

et il s'etteint quand meme

je l'est meme flasher rooter tjr la meme chose

alor toujours pas de solution au probleme? je me retracte acant qu'il soit trop tard?

merci pour toute information complementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, vu le nombre de gens qui l'on changé et dont ça n'a pas résolu le problème, je ne pense pas que ça veuille le coup. Mais bon, si il s’éteint tout les 10 min alors oui, vaut mieux le faire échanger.

Pour ma part, je n'ai pas trop de souci pour ce qui est des extinctions intempestives (enfin si de temps en temps) mais moi c'est le wifi qui se met en "error" environ une fois par jour voir plus (en fait, j'ai remarqué que ça dépend si j'active/désactive le wifi souvent ou non).

C'est vraiment dommage car c'est un bon smartphone même si je trouve que sa mémoire interne est trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage pour ce tel c'est vrait qu'il est sympa quand il bug pas

le mien c'est surtout quand j'utilise le Bluetooth quand je raccroche avec mon oreillete par exemple

ou en deplassement quand il y a beaucoup de changement de relai

je voit dans les messages que sa nevient pas des surcouche operateur car les phones NU on aussi ce probleme

ce bug ne pourrai pas venir de la surcouche samsung? (les custom rom sont basée dessu)

il y a un moyen de mettre le android de base sans surcouche samsung et de le rooter?

desoler si c'est question parraisse stupide mais c'est mon 1er androphone je suis plutot spesialiste de symbian et de linux (ubuntu ou debian) pour le pc

PS j'ai cree pas mal d'app patch et cfw pour des phones nokia j'aimerai bien faire de meme sur andro qui me semble etre un assez bon OS (symbian sa reste quand meme au top niveau custom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas au final je l'est garder plus de retractation possible (faut dire c'est mon 1er androphone et ja'i du mal a m'en separer

apres plusieur teste il semblerai que certainne rom n'on pas se probleme avec certain phone il faut trouver la rom qui vas bien a sont phone perso, (sa al'aire un peut quantique tout sa)

sinon ya des circonstance qui cree le bug en question (sellon mes observation)

quitter la zone de couverture du wifi quand il est actif

utilisation de oreillete bluethoos en general

raccrocher via bluethoos

le fait de passer d'une anteinne relai a une autre plusieur fois de suite lorsque la 3g est actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La mise à jour en 2.3.3 via KIES par Bouygues est enfin sortie !! Je comptais dessus pour régler le problème de SOD.

Jusque là TOUT VA BIEN, mais ça ne fait même pas 24h que je l'ai installée...

Je posterai de nouveau si tout continue d'aller bien (ou pas... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise à jour en 2.3.3 via KIES par Bouygues est enfin sortie !! Je comptais dessus pour régler le problème de SOD.

Jusque là TOUT VA BIEN, mais ça ne fait même pas 24h que je l'ai installée...

Je posterai de nouveau si tout continue d'aller bien (ou pas... ;-) )

merci pour l'info. Étant sou linux, je vais attendre d'avoir un pc Windows sous la main pour le mettre à jour. J'espère que ça a réglé le problème.

D'ailleurs, la mise à jour me fais un peu peur: quelles sont les précautions à prendre avant ? en effet, avec mon vieux nokia, suite à une mise à jour (qui c'était bien passé, enfin je veux dire, aucun message d'erreur), j'avais eu plein de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiralex : Pour ma part, je n'ai pas pris de précaution particulière (si ce n'est la sauvegarde de mes contacts).

Mais ce fût quelque peu laborieux quand même !! J'ai 2 PC, un portable et un fixe, les 2 premières tentatives avec mon portable ont échouées, KIES perdait la connexion avec le téléphone et j'ai du retirer la batterie pour redémarrer le téléphone : Ouf pas de séquelle !! Par contre 1 seule tentative avec l'autre et moins de 5 minutes après j'avais migré vers 2.3.3 !!!

Pour le moment pas SOD... C'est toujours trop court pour conclure quoi que se soit mais c'est encourageant !! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Herr MuMu, C'est vraiment pas de bol !!! Moi depuis la MàJ vers 2.3.3 (Bouygues Officiel), je n'ai pas eu le moindre SOD.

Comme le suggère SlugSoog, pour rester en Officiel il faudrait Downgrader ou alors faire comme moi pendant 3 mois, attendre la prochaine mise à jour en espérant que ça règle le soucis (Sans en avoir la moindre certitude bien sûr).

Bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez SFR, ils veulent me le faire partir en SAV.

Je suis assez sceptique après avoir lu ce topic quant au résultat mais bon comme dirait l'autre "qui ne tente rien n'a rien" !

Modifié par Herr MuMu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Toi que le problème sera réglé à son retour du SAV. Mais si les arrêts intempestifs (ou SOD ;-) sont aussi réguliers que l'étaient les miens, il faudra avoir de la chance pour que ça se produise sous leurs yeux !!! Et s'ils ne voient rien, ils ne feront rien !!

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de récupérer mon portable chez SFR suite à son passage en SAV.

Sur le rapport d'intervention :

  • Diagnostic : Panne "LOGICIEL" constatée.
  • Travaux effectuées : Panne résolue par la mise à jour soft
  • Pièces remplacées : 7 Vis (!! Si quelqu'un sait pourquoi ?!), 1 Pastille d'humidité et 1 F0 (qu'est-ce que c'est ?)

En clair : ils m'ont remis la version Android 2.3.3. Sur les conseils de SFR, j'appelle Samsung pour savoir si je peux refaire la MAJ 2.3.5 et là la personne me dit, qu'il vaut mieux attendre 1 mois après la sortie de toute MAJ avant de l'installer car elles sortent pas forcément très stable au début !!! J'ai envie de dire : vous connaissez les version beta ?!

Mais, oh surprise, en faisant une recherche directement via mon Android et aussi via Kies, aucune mise à jour disponible ! Il semblerait que Samsung se soit ravisé et rendu compte qu'il y avait un soucis avec cette MAJ ! De plus, la personne qui m'a prise en charge chez SFR s'est étonnée de voir encore un Samsung Galaxy ACE partir en SAV depuis quelques temps ! Surement cette mise à jour... De nombreuses personnes ont du en être "vicitme" comme moi !

Voilà pour les dernières infos.

Ah j'oublié : mon portable remarche au fait ! Plus de reboot intempestif ! Touchons du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool !!

OK avec Toi pour les versions Beta et vu l'épidémie et la fréquence du problème, il semblait difficile de passer à coté !!

Pour ma part, depuis plus de 3 semaines en 2.3.3 Bouygues officiel et toujours pas de problème d'extinction intempestive !!! J'en suis tellement content que je n'ai même pas reconnecté le phone avec KIES surtout après ta mésaventure Herr MuMu. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...