Change
░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|
Débuté par Gellimac, May 01 2011 11:03
391 réponses à ce sujet
Posté 10 May 2011 - 20:49

Samsung Galaxy S2 GT-I9100 - CM9 Nightly 20120509 
Anciens téléphones : HTC Desire Amoled - Nokia N95 - SE K750i - Nokia 5210 - Siemens S25 - Matra 2082
A lire : Les règles de la section Samsung Galaxy S2
Posté 10 May 2011 - 20:59
C'est quoi la différence entre StockHboot et CM7 Hboot ?
Posté 11 May 2011 - 06:34
MAJ V 2.0
Posté 11 May 2011 - 13:35
Nouvelle mise à jour v2.0.1
2.0.1:
Real wifi signal, thanks to baadnewz
Fixed Chinese Handwritting on HTC IME
Modded SystemUI for transparency & flexibility
15 steps volume on calls (maybe have got better volume) on build.prop
Updated SMS app (thanks seo)
Updated Lockscreen mod 0.8 (thanks to seo mod and creators)
Improves on 3G/data surfing, and added 3G prefix to network, build.prop tweak
Some more improves on build.prop, data/ril (maybe get better 3G and solve problems on calls, testing)
Disabled jni check to improve performance, build.prop tweak
remade some icons on theme
Zipalign
2.0.1:
Some more improves on build.prop, data/ril (maybe get better 3G and solve problems on calls, testing)
Zipalign
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Phone: Samsung Galaxy SII
Rom Stock LPQ rooté et désimlocké
Posté 11 May 2011 - 14:04
Amandroid, le 11 May 2011 - 13:35, dit :
Nouvelle mise à jour v2.0.1
2.0.1:
Zipalign
2.0.1:
Zipalign
MAJ V 2.0.1
Posté 11 May 2011 - 14:08
pour faire clair, le Hboot c'est juste une table de partition, ça permet de définir la taille des partitions /system , /cache et data du téléphone.
le fait de passer le téléphone S-off c'est juste de désactiver la sécurité qui empêche d’écrire sur le système, il faut donc être S-off pour changer le Hboot.
le fait de passer le téléphone S-off c'est juste de désactiver la sécurité qui empêche d’écrire sur le système, il faut donc être S-off pour changer le Hboot.
Posté 11 May 2011 - 16:07
Gellimac, le 11 May 2011 - 14:08, dit :
il faut donc être S-off pour changer le Hboot.
Donc si je ne suis pas S-Off j'ai forcément un Hboot Stock ? (même en étant sur la rom CM7 je suppose ?)
Cette ROM m’intéresse vraiment, elle a l'air plus simple à installer que les autres ROM sous Ginger/Sense 2.1
Et le flash de la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 est-il obligatoire ? (Je suis sous la 32.49.00.32U_5.11.05.27)
Compatible avec RA-Desire 1.7 ?
Et est-elle fonctionnelle pour une utilisation quotidienne (GPSs surf WiFi/3G, smss appels...) ?
Merci, j'ai hâte de tester tout ça !
HTC Desire (AMOLED) Root S-ON HBOOT : Stock 0.93.0001 Recovery : Amon-RA 1.7 Rom : MIUI XJ D2EXT (1.6.17) Part: ext4 (1024Mo) Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23
Posté 11 May 2011 - 16:31
la flash radio est tres recommandé, et oui tu es forcément Hboot Stock
pour l'installation je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est plus facile, c'est partout pareil pour toutes les ROM
Compatible RA je ne sais pas et oui elle marche pour une utilisation quotidienne
pour l'installation je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est plus facile, c'est partout pareil pour toutes les ROM
Compatible RA je ne sais pas et oui elle marche pour une utilisation quotidienne
Posté 11 May 2011 - 16:43
Merci pour la rapidité !
Bien disons que je suis quasi-quotidiennement les threads sur ces ROM, et les manipulations à faire (d'après la lecture des commentaires) me semblaient plus compliquées qu'un simple wipe/flash !
Gellimac, le 11 May 2011 - 16:31, dit :
Bien disons que je suis quasi-quotidiennement les threads sur ces ROM, et les manipulations à faire (d'après la lecture des commentaires) me semblaient plus compliquées qu'un simple wipe/flash !
HTC Desire (AMOLED) Root S-ON HBOOT : Stock 0.93.0001 Recovery : Amon-RA 1.7 Rom : MIUI XJ D2EXT (1.6.17) Part: ext4 (1024Mo) Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23
Posté 11 May 2011 - 18:37
en tout cas je viens de revenir sous sense pour la camera 720p (qui ne change pas grand chose finalement sur mon pc hd bref...) et cette rom est beaucoup plus fluide que les autres que j'ai pu tester genre CM7, oxygen, MIUI....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 11 May 2011 - 21:29
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver des skins pour cette rom ormi ceux de htc hub et ceux du post sur xda?
Et oblige full wipe meme pour les mise a jour
?
Et oblige full wipe meme pour les mise a jour
Modifié par Amandroid, 11 May 2011 - 22:21.
Posté 12 May 2011 - 13:09
bonjour à tous,
après pas mal de galères j'ai réussi a installer cette superbe rom et je dois dire que pour le moment j'en suis plutot content
j'ai juste un problème : j'ai configuré mon compte hotmail en exchange et push, ca marche nickel mais les mails restent non lus :
un mail arrive : je l'ouvre, il passe en lu sur le téléphone
a la synchro d'après il revient en non-lu...
quelqu'un a une solution à ce problème ? au pire je repasse en imap c'est pas bien grave
après pas mal de galères j'ai réussi a installer cette superbe rom et je dois dire que pour le moment j'en suis plutot content
j'ai juste un problème : j'ai configuré mon compte hotmail en exchange et push, ca marche nickel mais les mails restent non lus :
un mail arrive : je l'ouvre, il passe en lu sur le téléphone
a la synchro d'après il revient en non-lu...
quelqu'un a une solution à ce problème ? au pire je repasse en imap c'est pas bien grave
Modifié par jesuralem, 12 May 2011 - 14:31.
Posté 12 May 2011 - 14:10
deuxième question pas très compliquée : est-il possible d'avoir le %age de batterie dans la barre de notif au lieu de la batterie ? ou en haut a gauche comme sur les screenshots ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Posté 12 May 2011 - 14:27
Evite les doubles post Jérusalem il vaut mieux utiliser la fonction modifier ^^
;-)
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
;-)
Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Posté 12 May 2011 - 14:41
désolé, par contre ca répond pas a ma question
Posté 12 May 2011 - 15:17
tu peux avoir ca avec l'application battery indicator ou alors en te faisant un thème personnalisé avec kitchen
Posté 12 May 2011 - 17:20
Bonjour,
JE suis actuellement en Auraxtsense 8.4 et je souhaiterai passer sous cette ROM, ceci dis, je ne comprends pas une chose, quelqu'un pourrait il me dire la diff entre STOCKHBOOT et CM7HBOOT
Merci bcp
JE suis actuellement en Auraxtsense 8.4 et je souhaiterai passer sous cette ROM, ceci dis, je ne comprends pas une chose, quelqu'un pourrait il me dire la diff entre STOCKHBOOT et CM7HBOOT
Merci bcp
Posté 12 May 2011 - 17:26
Gellimac, le 11 May 2011 - 14:08, dit :
pour faire clair, le Hboot c'est juste une table de partition, ça permet de définir la taille des partitions /system , /cache et data du téléphone.
Posté 12 May 2011 - 17:31
Merci Gellimac de ta réponse rapide. Etant en Auraxtsense 8.4, je suis forcément S-off? De ce fait, laquelle me conseilles tu de choisir?
Posté 12 May 2011 - 17:38
non, tu n'as pas besoin d'être S-OFF pour changer de ROM
pour je prend toujours les STOCK car d'une mon Desire n'est pas (encore) S OFF et les version STOCK sont un peu plus rapide que les CM7, cela dépend aussi de la classe de ta cartre SD
pour je prend toujours les STOCK car d'une mon Desire n'est pas (encore) S OFF et les version STOCK sont un peu plus rapide que les CM7, cela dépend aussi de la classe de ta cartre SD

Retour en haut