Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

pour faire clair, le Hboot c'est juste une table de partition, ça permet de définir la taille des partitions /system , /cache et data du téléphone.

le fait de passer le téléphone S-off c'est juste de désactiver la sécurité qui empêche d’écrire sur le système, il faut donc être S-off pour changer le Hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut donc être S-off pour changer le Hboot.

Donc si je ne suis pas S-Off j'ai forcément un Hboot Stock ? (même en étant sur la rom CM7 je suppose ?)

Cette ROM m’intéresse vraiment, elle a l'air plus simple à installer que les autres ROM sous Ginger/Sense 2.1

Et le flash de la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 est-il obligatoire ? (Je suis sous la 32.49.00.32U_5.11.05.27)

Compatible avec RA-Desire 1.7 ?

Et est-elle fonctionnelle pour une utilisation quotidienne (GPSs surf WiFi/3G, smss appels...) ?

Merci, j'ai hâte de tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flash radio est tres recommandé, et oui tu es forcément Hboot Stock

pour l'installation je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est plus facile, c'est partout pareil pour toutes les ROM

Compatible RA je ne sais pas et oui elle marche pour une utilisation quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité !

pour l'installation je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est plus facile, c'est partout pareil pour toutes les ROM

Bien disons que je suis quasi-quotidiennement les threads sur ces ROM, et les manipulations à faire (d'après la lecture des commentaires) me semblaient plus compliquées qu'un simple wipe/flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

après pas mal de galères j'ai réussi a installer cette superbe rom et je dois dire que pour le moment j'en suis plutot content :)

j'ai juste un problème : j'ai configuré mon compte hotmail en exchange et push, ca marche nickel mais les mails restent non lus :

un mail arrive : je l'ouvre, il passe en lu sur le téléphone

a la synchro d'après il revient en non-lu...

quelqu'un a une solution à ce problème ? au pire je repasse en imap c'est pas bien grave

Modifié par jesuralem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire clair, le Hboot c'est juste une table de partition, ça permet de définir la taille des partitions /system , /cache et data du téléphone.

le fait de passer le téléphone S-off c'est juste de désactiver la sécurité qui empêche d’écrire sur le système, il faut donc être S-off pour changer le Hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu n'as pas besoin d'être S-OFF pour changer de ROM

pour je prend toujours les STOCK car d'une mon Desire n'est pas (encore) S OFF et les version STOCK sont un peu plus rapide que les CM7, cela dépend aussi de la classe de ta cartre SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de rajouter que ces versions Data++ (c'est le cas ici pour la version Hboot CM7) je trouves pas ça très sur, la partition systeme est trop petite pour recevoir tout ce qu'il faudrait du coup on trouve un moyen détourné de tout "fourrer" sur la carte SD.

et si la SD claque ? c'est pas si rare que ça après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai essayé d'installer la version stock car je suis S-OFF mais en hboot non modifié.

Mon problème c'est que ca freeze lors du 1er demarrage quand j'arrive sur l'animation de démarrage "HTC quietly brilliant"

J'ai essayé avec les recovery amon-ra et clockworkmod. J'ai wipé tout évidemment. J'ai aussi essayé plusieurs telechargement du zip (sur 2 serveurs différents).

Est ce que quelqu'un aurait une explication? Sans parler du fait que cette ROM me tente beaucoup, ca m'enerve de pas comprendre...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as bien une partition ext a la fin de ta sdcard ?

perso j'avais essayé de partitionner avec gparted j'avais le meme problème.

J'ai ensuite partitionné depuis le recovery, il n'avait créé que la fat au début, et en faisant la ext avec gparted dans un 2nd temps ca a fini par marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...