Aller au contenu

Recommended Posts

hello tous,

y a t'il une application pour lire le flash sur cette tablette ? j'ai entendu parler du flash 10.2 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

qqn pour m'aider ? :-)

merci

slt,

Il suffit de chercher et installer adobe Flash depuis le Market (10.3 maintenant).

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu67,

J'ai donc downloader flash 10.3 !

Mais, car il y a un mais ;)

Il reste dans mes applications non installées ! Dès que je clic sur installer, il l'ouvre et commence l'installation 2 sec et hop retour à la case départ!

Faut il qq chose en particulier ? Carte SD ou autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est réglé !

j'ai peut être voulu allez trop vite ;(

Ouais ça m'est aussi arrivé, des fois en repassant avec la version web, ça passe quand même. ils l'ont optimisé pour android 3.1, ça irra bien mieux niveau perfs, dés lors qu'on aura la fameuse mise à jour pour notre tablette. :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis possesseur d'un iconia pour avoir le support du flash ainsi que le port usb.

Problème j'ai installe flash 10.2, maintenant mis a jour en 10.3 mais soucis la ou il devrait y avoir une animation flash il y a une icone avec une fleche qui disparait quand j'appuie dessus...

Flash esrt bien installe mais faut il le parametrer?

Je précise que je suis totalement novice avec android, j'ai donc besoins de votre aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis possesseur d'un iconia pour avoir le support du flash ainsi que le port usb.

Problème j'ai installe flash 10.2, maintenant mis a jour en 10.3 mais soucis la ou il devrait y avoir une animation flash il y a une icone avec une fleche qui disparait quand j'appuie dessus...

Flash esrt bien installe mais faut il le parametrer?

Je précise que je suis totalement novice avec android, j'ai donc besoins de votre aide.

Merci

Désinstaller votre version existante à partir du market / mes applications, et la réinstaller ensuite.

Éteindre la tablette (complètement, pas en veille) et rallumer.

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de désinstallé, le fait d'avoir une flèche arrive sur certain navigateur quand on coche dans les options demandé avant d'affiché le flash, ce qui charge la page sans flash et affiche une flèche comme sur les lecteurs en flash, en cliquant dessus on lance l'animation, ça permet d'avoir que les animations souhaité, et consomme moins de data pour ceux qui ont des appareils en 3G.

Donc quel navigateur utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un barbu qui présente un jeu, ça fonctionne chez moi et j'ai flash 10.3

Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ...

J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ...

Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ...

J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ...

Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ?

Ce n'a rien à voir, j'ai pas de micro SD et ça s'installe très bien.

Bizarre, tu vas peut-être devoir réinitialiser ta tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ...

J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ...

Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ?

est-ce que t'as éteint et redémarré ta tablette à tout hasard, après l’installe de la 10.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que t'as éteint et redémarré ta tablette à tout hasard, après l’installe de la 10.3 ?

Oui

Si je dois réinitialiser la tablette, autant le faire de suite tant que je n'ai pas trop d'application !

Un lien qui explique la réinitialisation ?

merci

Modifié par Talrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous,

J'ai la solution ! j'ai réinitialisé la tablette ! et sa fonctionne !

sauf que quand j'ai continué la remise en ordre de mes application et notament firefox :-) je me suis rendu compte que sous firefox ca ne fonctionne tout simplement pas !

Donc pour résumer la réinitialisation n'était pas nécessaire. Je devais juste utiliser le bon navigateur.

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...