benji Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde ! Nombreux sont les gens qui cherchent des invitations (moi compris) pour tester le réseau social de Google. On peut organiser une chaîne grâce à ceux qui en ont à disposition. Inscrivez vous sur ce tableau pour avoir une invitation : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP#gid=0 Bon le temps de réponse dépendra du nombre de personnes ayant des invitations et leur nombre, sachant que quelqu'un qui a été invité par frandroid devra en garder 3 (sur 10 je crois) aux autres membres du forum. Voilà si ça vous intéresse, on peut commencer ;). [EDIT] Mauvais lien désolé Modifié 1 juillet 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Le soucis est qu'actuellement il est impossible de rejoindre google + même avec une invitation comme on peut le voir sur la page dédié: Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement. Modifié 30 juin 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonbe idée. Mais G+ bloque pour le moment. Mais pourquoi pas obtenir une invitation. Je te MP pour mon émail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Je ne suis pas sûr que les invitations par un membre soient bloquées, mais seulement les demandes par le site web. On verra bien. Mais si quelqu'un en a, qu'il fasse signe ;) Modifié 30 juin 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je précise juste (si besoin est) que je n'ai encore accès à aucune invitation donc je ne peux pas voir si ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ben déjà si on as l'invite on pourras s'inscrire de la réouverture :) je cherche donc moi aussi une invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si quelqu'un a une invit à me faire passer me contacter par MP pour mon adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyJoe Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis également intéresse par une invitation ... Donc MP moi ceux qui peuvent m'en fournir ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ha ba moi je veut bien participé aussi =) Et j'en garde 3 "frandroid" avec plaisir :) enfin une fois inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'aime pas trop demandé mais je serais pas contre une invitation non plus :D Une fois inscris j'enverrais à mon tour des invitations ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 A la base je voulais centraliser les demandes et les invitations pour pouvoir organiser maid si vous préférez passer par MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 A la base je voulais centraliser les demandes et les invitations pour pouvoir organiser maid si vous préférez passer par MP... Enfin pour le moment il n'y a toujours pas de donateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 En fait si j'ai un ami qui a des invitations mais pour le moment je ne peux pas m'inscrire et en envoyer à mon tour. Donc dès que ça se débloque j'en envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis dans le même cas que toi... Je viens de recevoir une invitation, mais impossible de s'inscrire encore... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je cherche égualement un invitation et pas de problème pour en garder 3 ou même plus pour frandroid. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamzaMahmoud Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi aussi je souhaite avoir une invitation pour Google +, euuuh pour les 3 invitation je suis prêt a donner 5 pour FRANDROID ya pas de soucis. Sinon ma boite mail c'est : mahmoud.hamza21@gmail.com Meeerci d'avance.. Google est un monstre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Evite de laisser ton mail sur le forum sinon tu vas te faire spammer par tous les robots qui passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, je serais également intéressé, mp moi pour mon mail, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @benji ça serais bien de regrouper en premier post la liste de personnes qui ont une invite (ton ami et beuhbeuh pour l'instant) et donc qui pourront donner des invites et une liste des gens qui en demandent qui deviendront a leur tour des donneurs une fois l'invite reçue ça permettrait de pouvoir s’organiser mieux pour les envoyer en MP, histoire de pas avoir a mettre son mail sur le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Dès mon inscription possible je mettrais à jour car j'aurais des invitations. Pour le moment je ne peux pas demander à mon ami de faire des invitations pour les membres parce qu'il ne fait pas partie du forum. Sinon pour la mise a jour en premier post je le ferais si tout le monde joue le jeu. On verra en temps et en heure Modifié 30 juin 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, Ceci est une très bonne idée de lancer cette chaîne. Je serai moi-même très intéressé pour une invitation. Envoyé moi un MP, pour mon adresse mail. Merci d'avance. Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 pareil je suis curieux si quelqu un a une invite ba mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu. J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une ! Enjoy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis en pleine inscription, et pas besoin d'invitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je me suis ajouter dans le Google doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.