Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Bon j'ai accès à google + mais je ne sais pas si c'est suite à une invitation ou si je suis juste tombé au bon moment sur le site pour y accéder? Y a t'il un moyen de savoir ce qui m'a permis d'entrer ? Et du coup si je peux inviter du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il faut flooder un peu la personne qu'on veut inviter et insister… Ma belle soeur a reçu au moins 50 invitations par sa copine et elle a réussi à se connecter. Donc je pense que le système de limitation peut être contourné au prix d'une séance de flood intense

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

P'tite question pour être sur de bien comprendre.

Qu'est qui est bloqué ? L'envois des mails d'invitation et/ou l'activation ?

Car, d'après le ggogledoc, Jarodsan m'a envoyé une invit' que je n'ai jamais reçu :-(

O1ivier

Modifié par o1ivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai)

Si tu veux faire un test avec moi c'est sans souci ;-)

O1ivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les tests que je viens de faire avec o1ivier

Les mails sont uniquement envoyés sur les adresses non "Google/gmail"

Je l'ai invité sur 2 adresses (une Gmail et l'autre non) et il a reçu l’invit uniquement sur la non Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...