Jump to content

Invitations à Google+

benji

Recommended Posts

• Replies 648
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Bon j'ai accès à google + mais je ne sais pas si c'est suite à une invitation ou si je suis juste tombé au bon moment sur le site pour y accéder? Y a t'il un moyen de savoir ce qui m'a permis d'entrer ? Et du coup si je peux inviter du monde?

Bon je crois qu'il faut flooder un peu la personne qu'on veut inviter et insister… Ma belle soeur a reçu au moins 50 invitations par sa copine et elle a réussi à se connecter. Donc je pense que le système de limitation peut être contourné au prix d'une séance de flood intense

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Bonjour,

P'tite question pour être sur de bien comprendre.

Qu'est qui est bloqué ? L'envois des mails d'invitation et/ou l'activation ?

Car, d'après le ggogledoc, Jarodsan m'a envoyé une invit' que je n'ai jamais reçu :-(

O1ivier

Edited by o1ivier

Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai)

Au début c’était l'activation, mais j'ai l'impression que maintenant même l'envoi de mail est bloqué car je n'arrive plus non plus à envoyer les mails d'invitations (j'ai testé de m'invité sur d'autres comptes google que j'ai)

Si tu veux faire un test avec moi c'est sans souci ;-)

O1ivier

D’après les tests que je viens de faire avec o1ivier

Les mails sont uniquement envoyés sur les adresses non "Google/gmail"

Je l'ai invité sur 2 adresses (une Gmail et l'autre non) et il a reçu l’invit uniquement sur la non Gmail