Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pu créer mon compte Google+ ce matin avec une invit' après le blocage d'hier soir.

Ca vient du fait que je suis passé par l'appli android ou rien à voir?

Sinon j'ai pas bien compris comment fonctionnait la spreadsheet mais ça m'intéresse, je peux filer des invits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ces marqué envoyer (merci Micklie), mais quand je clic sur Google- il me demande un invitation, je reçois une notif quand ces bon ??

Donc, tu as reçu un mail de ton "parrain" tu cliques sur "Afficher le post de ton parrain ou y ajouter blabla" et tu arrives sur G+,

edit: D'ailleurs, si tu as reçu le mail, tu mets "reçue" à la place de "envoyé"

mais

Faut attendre les gars, patience !

Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement.
Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu as reçu un mail de ton "parrain" tu cliques sur "Afficher le post de ton parrain ou y ajouter blabla" et tu arrives sur G+,

edit: D'ailleurs, si tu as reçu le mail, tu mets "reçue" à la place de "envoyé"

mais

Faut attendre les gars, patience !

Non j'ai pas recu le mail encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais sur le pc, mais il faut attendre, c'est bloqué pour le moment

Lu dans Génération Nlles Tech du 1 juillet 2011

Google a suspendu le processus de participation via des invitations à sa nouvelle tentative de réseau social. Avec Google+, le géant du Web veut avancer prudemment.

Google+Pour son réseau social Google+, la firme de Mountain View a voulu démarrer en douceur et a ainsi mis en place un régime d'invitations afin de permettre à ceux qui le désirent de tester la plateforme avant un lancement à plus grande échelle.

Google a réussi à éveiller une forte curiosité et on peut même retrouver des invitations en vente sur eBay ! Il s'agit bien évidemment d'une dérive. Reste que face à une forte demande, Google a décidé de fermer temporairement son mécanisme d'invitations.

" La demande est insensée. Nous devons avancer avec précaution, tout en gardant le contrôle ", a ainsi déclaré Vic Gundotra, responsable de la division ingénierie de Google. Sans véritablement fournir plus d'explications, il a aussi tenu à souligner que tous ceux qui le désirent peuvent quitter à tout moment Google+.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...