Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

14 juillet, fête Nationale de la France

Par contre je ne savais pas que l'Anglais était devenu la langue Nationale de la France...... :emo_im_undecided:

ysmj.jpg

A ne vouloir que des Beta testeurs parlant Anglais, voilà le résultat :o

PS: "Bastille Day" est à mourir de rire :D

Moi je l'ai en français.

Et le 14 juillet c'est l'anniversaire de la prise de la Bastille. Mais t'as peut-être pas connu 1789 ou peut-être pas entendu parlé

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, c'est le 14 juillet 1790 (fête de la fédération) qui est fêté, et non la prise de la bastille. Mais c'est une erreur tellement courante qu'on ne peut en vouloir à personne de se tromper. Sauf quand on prend un malin plaisir à se moquer des autres, avec une information erronée

De plus, il se moquait de la traduction. C'est vrai que c'est ridicule (en plus d'être faux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot, j'utilise tes versions depuis longtemps maintenant.

Penses-tu faire une version non censurée prochainement de la 3.9.5 ? 

Non pas prévu dans l'immédiat, j'attends le prochain cru pour voir, il va falloir être patient ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ton intervention. chaque gps à ses propres lacunes et c'est ensuite une affinité qu'on a ou non avec une application.

J'utilise Waze et RadardDroid, d'autres font d'autres choix et heureusement.

 

Juste une incompréhension sans importance alors: s'agissant d'une réponse à mon post disant n'avoir pas trouvé de concurrent gratuit à Waze qui me satisfasse, la suggestion "Here" comme alternative ne pouvait me convenir en prenant en compte mon avis négatif sur ce dernier.

Bon, je reconnais que c'est pas facile à suivre vu le rythme de mitraillette à laquelle les contributions sont postés dans ce fil (*)


(*) d'ou l’intérêt d'avoir plusieurs fils  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ton outils t'indique une limite plus élevée que celle en vigueur ? (Comme c'est trop souvent le cas) Tu l'écoutes aveuglement ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Comme tu me l'a dit une fois, il faut regarder aussi autour de soi et voir ce que font les autres conducteurs.

Raison de plus que Waze intègre les vitesses limites. Comme la communauté est réactive les problèmes sont vite rectifiés (c'est aussi un argument de Waze la réactivité de la communauté)..

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas prévu dans l'immédiat, j'attends le prochain cru pour voir, il va falloir être patient ;)

Bonjour,

 

Dommage on va devoir faire les vacances en mode "brouillé" ou avec la version officielle. On doit être pas mal à avoir un Mediatek 6732 ou 6752.

Heureusement que j'ai gardé mon ancien portable.

Patiente donc et merci pour ton taf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les discussions d'un peu loin, et une question me turlupine. Je ne juge de rien, ce n'est que de la curiosité : pourquoi la version officielle, qui indique une zone de 2km qui contient le radar automatique (si je ne me trompe pas), ne vous suffit pas ? Il suffit de faire attention durant ce temps.

Je me pose la question, car si j'ai râlé quand Waze a enlevé les radars, au final je n'ai jamais été gêné...

Sinon, +1 pour l'affichage de la vitesse autorisée. Dans certains endroits, surtout en région parisienne, on ne sait pas tellement il y a d'infos contradictoires, ou manquantes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dommage on va devoir faire les vacances en mode "brouillé" ou avec la version officielle. On doit être pas mal à avoir un Mediatek 6732 ou 6752.

Heureusement que j'ai gardé mon ancien portable.

Patiente donc et merci pour ton taf.

Oui pareil dégouté je pars au mois d'août je traverse toute la France, on mettra une appli widget en couple

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les discussions d'un peu loin, et une question me turlupine. Je ne juge de rien, ce n'est que de la curiosité : pourquoi la version officielle, qui indique une zone de 2km qui contient le radar automatique (si je ne me trompe pas), ne vous suffit pas ? Il suffit de faire attention durant ce temps.

Je me pose la question, car si j'ai râlé quand Waze a enlevé les radars, au final je n'ai jamais été gêné...

Sinon, +1 pour l'affichage de la vitesse autorisée. Dans certains endroits, surtout en région parisienne, on ne sait pas tellement il y a d'infos contradictoires, ou manquantes...

Si les zones de contrôle étaient efficaces il n'y a pas de problème.

Je vais faire une autre réponse encore plus stupide les yeux sont fait pour regarder la route, sur les côtés et ton compteur donc meme pas besoin d'être alerté tout comme pas besoin d'avoir un affichage des vitesses limites comme souvent c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waze  :) 

 

8r6m.jpg

 

Effectivement ça doit être bien bouché, car je n'arrive pas à rouler au 110 km/h, vitesse limite de l'A13  :(

 

lmz5.jpg

 

Le compteur de vitesse ne doit surement pas fonctionner car c'est limité à 50 km/h et la circulation est fortement ralentie  :emo_im_undecided:

 

Oui merci Waze pour ces bons moments de rigolades  :D

 

Surtout que c'est tous les jours ....  :P

 

Tout le contraire des contrôles radars qui eux sont correctement signalés sur Waze 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ton outils t'indique une limite plus élevée que celle en vigueur ? (Comme c'est trop souvent le cas) Tu l'écoutes aveuglement ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

A un moment il faut avoir confiance non ?

Pourquoi ton outils doit te fournir toujours de fausses informations ?

Pourquoi ne peux tu pas douter de ta mémoire ?

Pourquoi ne peux tu pas douter des réglages des radars fixes et mobiles ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les zones de contrôle étaient efficaces il n'y a pas de problème.

Je ne comprends pas la logique.

La zone de contrôle est basée sur la position du radar. Si la zone n'est pas fiable, c'est que la position du radar n'est pas fiable. En quoi afficher la position du radar change quelque chose ?

Je vais faire une autre réponse encore plus stupide les yeux sont fait pour regarder la route, sur les côtés et ton compteur donc meme pas besoin d'être alerté tout comme pas besoin d'avoir un affichage des vitesses limites comme souvent c'est faux.

C'est vrai :)

Après, avec la démocratisation des régulateurs de vitesse, je pense que l'alerte de zone sera de moins en moins utile. Je prédis d'ailleurs la disparition des panneau et des autorisations d'alerte.

En attendant, sans régulateur, on peut dépasser sans s'en rendre compte. Prévenir permet d'éviter ces cas. Mais pourquoi autant de précision ? Je doute que ce soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la logique.

La zone de contrôle est basée sur la position du radar. Si la zone n'est pas fiable, c'est que la position du radar n'est pas fiable. En quoi afficher la position du radar change quelque chose ?

C'est vrai :)

Après, avec la démocratisation des régulateurs de vitesse, je pense que l'alerte de zone sera de moins en moins utile. Je prédis d'ailleurs la disparition des panneau et des autorisations d'alerte.

En attendant, sans régulateur, on peut dépasser sans s'en rendre compte. Prévenir permet d'éviter ces cas. Mais pourquoi autant de précision ? Je doute que ce soit nécessaire.

Si je reponds de cette façon c'est par rapport aux réponses faites a un forumeur qui demandait simplement le nom d'une application pour connaître les vitesses limites.

J'ai eu mon permis en 1978 et il n'y avait pas de smartphone et autres cela n'empêchait de rouler. Il y avait des radars quand-même.

Sache une chose que je ne t'en veux absolument pas mais on est sur un forum d'entraide et on peut fournir des réponses intelligentes aux personnes qui le demandent

si elles ne sont pas intelligente elles sont quoi ? stupide ?

denigrer pour argumenter n est pas la la bonne methode

loo

loo

Est-ce que je t'ai dénigré ?

Je ne le pense pas. J'ai simplement réagi aux réponses qui ont été faites a quelqu'un qui demandait le nom d'une application.

La technologie avance je ne vois pas le mal de connaître à un instant precis la vitesse limite où l'on se trouve et d'être aider par une application. Je ne parle pas des radars.

Comme sur un Pc c'est l'interface entre le siège et le volant qui est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob n'a pas pour vocation à remplacer waze. Pas de navigation pour glob...

Sur mon dernier trajet 2x500kms, Glob et waze ont bien fonctionnés. Meme pour le radar tronçon et feux rouges.

 

 

Petite pensée à ceux qui veulent remplacer Waze par Glob  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...