hkbn28

[Résolu] Htc sensation problème wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un htc sensation mais il se trouve que j'ai un problème de connexion wifi à mon domicile. Avant l'acquisition de mon htc sensation j'avais un htc hero et celui-ci se connectait sans problème au réseau wifi de mon domicile.

En faite mon téléphone se connecte au réseau mais ne parvient pas à charger une page web ou à aller sur android market.

Une solution ?

Modifié par hkbn28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'icône Wi-Fi en haut affiche bien les barres blanches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine.

PS: je suis chez Base (Belgique).

Modifié par hkbn28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine.

PS: je suis chez Base (Belgique).

Redémarre le tel et ta box déjà ;) D'autres apps fonctionnent ou pas du tout ? Tu es bien connecté en ayant rentré le mot de passe pendant que ta box était en association Wi-Fi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai redémarrer ma box et j'ai essayé de me connecter et toujours rien qui a changé. Toutes les applications demandant une connexion internet ne fonctionne pas, forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... Ben je sais pas... Dans la liste des réseaux Wi-Fi il t'affiche bien que tu es connecté ?

Tu n'as pas une page de gestion de ta box sur l'ordi pour voir les appareils connectés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y suis en faite. La page affiche que le téléphone est connecté .

Très bizarre. Tu as juste Impossible d'afficher la page sur ton tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Bah désolé mais je ne comprends pas alors. Tu n'aurais pas un autre réseau Wi-Fi où tester ?

Si tu connectes un autre appareil en Wi-Fi, il fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon ancien htc hero et mon ordi portable...

Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité.

Ca ne fonctionne toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne toujours pas.

Ben va falloir attendre d'autres personnes alors parce que moi je sèche... Si tu vois les 3 ou 4 barres blanches c'est que tu es connecté normalement, donc une page devrait s'afficher. A moins que quelque chose genre pare-feu bloque sur ta box mais je ne vois pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une speedtouch mais en faite je viens de trouver le problème: incompatibilité. Néanmoins, j'ai trouver un site qui a résolu le problème: http://www.devlog.nl/?p=199 (il faut utiliser une adresse IP fixe)

Merci comme même à Sébi11 et à clem7800 d'avoir essayer de trouvé une solution !

Modifié par hkbn28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi et tant mieux que ce soit résolu ! C'est chaud quand même une telle incompatibilité de nos jours... Elle est ancienne ta box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base.

Ha ok ok. Donc la box est ancienne, ça se comprend un peu mieux. Nous en France on a le droit d'exiger la dernière version de la box après un certain temps, si tes parents sont d'accord et que c'est possible avec ton opérateur tu pourrais peut-être te lancer, ça vaut souvent le coup ;)

EDIT : tu peux mettre ton sujet [Résolu] d'ailleurs si tu veux bien en modifiant ton titre dans l'éditeur complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé de déterrer ce topic mais j'ai vus quelque liens avec mon problème ! Depuis peu mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi de chez moi. J'active la wi-fi et il met connexion... enregistré etc mais le logo en haut ne s'affiche pas. Cela doit faire une semaine. J'ai essayer d'enlever le réseau et de le remettre mais rien !

Alors je voudrais savoir si c'est juste un petit problème mineur ou alors une autre complication :/ !

Merci d'avance, cordialement Sharaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as essayé un redémarrage complet du tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non du tout je n'ai pas essayé. Je vais voir si cela est concluent et j'en dis des nouvelles :)

Ps: rien y fait le logo n'est toujours pas présent :/

Modifié par Sharaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas juste fait Eteindre et rallumer hein ?

Sinon essaye de supprimer ta box et de remettre à la main avec le mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant