hkbn28 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 (edited) Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un htc sensation mais il se trouve que j'ai un problème de connexion wifi à mon domicile. Avant l'acquisition de mon htc sensation j'avais un htc hero et celui-ci se connectait sans problème au réseau wifi de mon domicile. En faite mon téléphone se connecte au réseau mais ne parvient pas à charger une page web ou à aller sur android market. Une solution ? Edited September 12, 2011 by hkbn28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 il se deconnecte a chaque fois ? t'as essayé une réinitialisation d'usine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 L'icône Wi-Fi en haut affiche bien les barres blanches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 (edited) Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine. PS: je suis chez Base (Belgique). Edited September 12, 2011 by hkbn28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Oui l’icône affiche 3-4 barres.par contre impossible d'aller sur internet ! et non, je n'ai pas essayé une réinitialisation d'usine. PS: je suis chez Base (Belgique). Redémarre le tel et ta box déjà ;) D'autres apps fonctionnent ou pas du tout ? Tu es bien connecté en ayant rentré le mot de passe pendant que ta box était en association Wi-Fi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 j'ai redémarrer ma box et j'ai essayé de me connecter et toujours rien qui a changé. Toutes les applications demandant une connexion internet ne fonctionne pas, forcement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Je pense que le problème vient du point d’accès wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ha... Ben je sais pas... Dans la liste des réseaux Wi-Fi il t'affiche bien que tu es connecté ? Tu n'as pas une page de gestion de ta box sur l'ordi pour voir les appareils connectés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Si j'y suis en faite. La page affiche que le téléphone est connecté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Si j'y suis en faite. La page affiche que le téléphone est connecté . Très bizarre. Tu as juste Impossible d'afficher la page sur ton tel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 oui Bah désolé mais je ne comprends pas alors. Tu n'aurais pas un autre réseau Wi-Fi où tester ? Si tu connectes un autre appareil en Wi-Fi, il fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Oui, mon ancien htc hero et mon ordi portable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Oui, mon ancien htc hero et mon ordi portable... Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Surprenant. Vide le cache du navigateur au cas où... Redémarre le tel sans le Wi-Fi allumé puis relance la connexion pour voir. Ou retape la clé de sécurité. Ca ne fonctionne toujours pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ca ne fonctionne toujours pas. Ben va falloir attendre d'autres personnes alors parce que moi je sèche... Si tu vois les 3 ou 4 barres blanches c'est que tu es connecté normalement, donc une page devrait s'afficher. A moins que quelque chose genre pare-feu bloque sur ta box mais je ne vois pas pourquoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 c'est quoi ta box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 (edited) c'est une speedtouch mais en faite je viens de trouver le problème: incompatibilité. Néanmoins, j'ai trouver un site qui a résolu le problème: http://www.devlog.nl/?p=199 (il faut utiliser une adresse IP fixe) Merci comme même à Sébi11 et à clem7800 d'avoir essayer de trouvé une solution ! Edited September 12, 2011 by hkbn28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Pas de quoi et tant mieux que ce soit résolu ! C'est chaud quand même une telle incompatibilité de nos jours... Elle est ancienne ta box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkbn28 Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Oui, en faite quand mes parents on fait le contrat internet-telephone on était chez tele2 maintenant ça n'existe plus, ça a été remplacé par Base. Ha ok ok. Donc la box est ancienne, ça se comprend un peu mieux. Nous en France on a le droit d'exiger la dernière version de la box après un certain temps, si tes parents sont d'accord et que c'est possible avec ton opérateur tu pourrais peut-être te lancer, ça vaut souvent le coup ;) EDIT : tu peux mettre ton sujet [Résolu] d'ailleurs si tu veux bien en modifiant ton titre dans l'éditeur complet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharaz Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour ! Désolé de déterrer ce topic mais j'ai vus quelque liens avec mon problème ! Depuis peu mon téléphone ne veut plus se connecter à la wi-fi de chez moi. J'active la wi-fi et il met connexion... enregistré etc mais le logo en haut ne s'affiche pas. Cela doit faire une semaine. J'ai essayer d'enlever le réseau et de le remettre mais rien ! Alors je voudrais savoir si c'est juste un petit problème mineur ou alors une autre complication :/ ! Merci d'avance, cordialement Sharaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut ! Tu as essayé un redémarrage complet du tel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharaz Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 (edited) Ha non du tout je n'ai pas essayé. Je vais voir si cela est concluent et j'en dis des nouvelles :) Ps: rien y fait le logo n'est toujours pas présent :/ Edited June 25, 2012 by Sharaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Tu n'as pas juste fait Eteindre et rallumer hein ? Sinon essaye de supprimer ta box et de remettre à la main avec le mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.