Aller au contenu

ESSENTIELB Smart'Tab 8008


Recommended Posts

c'est sûr,....ils m'avaient annoncé une maj vers la 2.3.4, mais bon , on va pas tarder à voir une ICS!

ça avance un peu, nos amis espagnols cette fois qui ont porté ICS sur notre Smart'Tab, chez eux c'est la BQ "kepler", y'a une vidéo sur youtube....

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience les amis, la version ICS de la Smart'TAB 8008 existe ;)

Elle sortira dans les semaines qui arrivent sous la dénomination Smart'TAB 8001, mais le hardware reste le même => les tests de flashage de la ROM de la 8001 sur la 8008 se sont avérés concluants, et de manière surprenante la fluidité est au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé mais souci .... elle demarre et une fois sur le home screen, j ai l ecran visible 3/4 sec et l ecran s eteind, la tablette est allumé, les voyants "home,retour etc" s allume mais rien a faire a par un reset.... qui engendre tjrs le meme probleme a chaque rebbot.

retour en 1.15 pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, essaye de lancer le recovery (tablette éteinte, bouton vol- et power maintenus ), et tu wipe. Ensuite recommence le flashage.

Au pire, essaye de re-telecharger la rom avant de retenter le flashage, ça vaut vraiment le coup...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit wipe, c'est factory reset?, parceque j ai pas bcp de choix ...c'est pas clockworkmod :P

j ai le choix entre Factory resry, SYSTEM recover et Update from SDCARD ( et le reboot, off course)

il est clair qu'apres avoir lu ton topic, j'avais hate d'y passer sur cette ROM ^^ surtout le ROOT, parce que la j en ras la crepe de perdre les DATA de mes jeux a chaque manipulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, récente la manip complète, .....lors du flashage, t'as bien fais "formata " avant "aggiorna "?

Sinon je vois pas ce qui a pu clocher....pour moi ça a fonctionné du premier coup.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tous fait comme ta dit :D

une question me taraude quand meme, lorsque je lance "RK29update" dans le dossir de FINTADROID, la case loader est decocher, faut il la cocher et pointer sur le fichier RK29xx_V2.08.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non, juste faire formata puis aggiorna, les fichiers sont déjà dans les bonne cases .

après la manip, ta tablette redémarre bien en reco?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le flash est ok, elle reboot en recovery, je valide reboot now, elle reboot, arrive sur le home screen et ecran noir, reset obligatoire.

J'ai Re telecharger la ROM, fait un factory reset, formata, aggiorna.... tjrs pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j ai essayé toutes les roms FullRoot du forum italien, synthese :

Pistoneone et FintaDROID genere ecran noir apres home screen.

ICERom,zyggyDr01d et SamDroid fonctionne, en revanche j ai tjrs le meme bug avec les 3, si je mes la tablette en veille, elle ne se r'allume pas, l ecran reste noir, en revanche les boutons volume et les leds fonctionne ( comme avec la Pisto et finta mais en moins pire :D )

quelqu un a deja rencontré ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...