Aller au contenu

Y a t il un bon widget Agenda?


Lex92

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

disons que j'aime bien avoir les rdv qui s'affiche sur mon home screen mais aujourd'hui il n'y a rien et ca me emt aucun evenement. j'aimerai avoir qq chose de plus "discret"

J'aimais bien le système des windows mobile où tu as une ligne calendrier qui affiche tes rdv en modifiant le nombre de ligne en fonction du nombres d'entrées et qui n'avasi qu'une petite ligne quand il n'avait rien a afficher.

Si ca n'existe pas, c'est que je devrais peut etre reflechir à comment on developpe un widget ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les widgets de Koxx sont un vrai bonheur à utiliser.

Pure Calendar comble à lui seul un paquet de lacunes de l'agenda d'origine.

Les mises à jours sont hyper fréquentes (des fois un peu trop ;o) ) et le développeur français est réactif et sympathique.

Bon j'arrête de faire l'article, vous allez croire que je suis commissionné...

Ah j'oubliais : tous ces widgets sont hautement configurables et il est peu probablement qu'une fonction vous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je vous suggère Calwidget : il affiche plusieurs rendez vous, et il y a plein de tailles possibles (2x2, 2x3, 2x4, 3x2...). En somme, je l'ai mis en 2x2 et cela remplace parfaitement le widget de base.

Oh, et il est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'ai grandement hésité à acheté Pure Calendar. Mais le Calendar de base est tellement pourri que j'ai tenté. Et je ne regrette vraiment pas. Ultra complet et customisable. Il vaut largement ses 1 euro.

Je me demande si je ne vais pas essayer pure messenger ...

Par contre je trouve que Pure Music ressemble énormément au widget de base. Hormis la pochette qui s'affiche, je n'ai pas l'impression qu'il a grand chose en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère Calwidget : il affiche plusieurs rendez vous, et il y a plein de tailles possibles (2x2, 2x3, 2x4, 3x2...). En somme, je l'ai mis en 2x2 et cela remplace parfaitement le widget de base.

Oh, et il est gratuit.

Merci pour le retour: j'ai essayé et adopté, je le trouve super sur magic...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a essayé Jorte ?

Je vais essayé mais je n'ai pas Pure Calendar pour comparer.

J'avais Jorte, il ne gère pas les rappels, les options d'affichage de Calwidget sont mieux, tu peux facilement faire en sorte que ça te plaise.

Je viens de passer à Calwidget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icaunais: Bah tu devrais essayer Pure calendar, il est encore mieux que CalWidget (skins, gestion taches, pas de coupure de texte ...) :p

Inutile de citer le message précédent.

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche rien d'autres qu'un agenda qui gère les rappels de manière efficace.

J'ai l'appli agenda d'origine du Desire et la sonnerie de rappel est obligatoire, je souhaite simplement un agenda qui permet de ne pas avoir de rappel, vous connaissez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...