Aller au contenu

Y a t il un bon widget Agenda?


Lex92

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben les rappels c'est la sonnerie de l'agenda qui ressonne au bout d'un certain temps configurable dans les paramètres qui peux aller de 5 minutes a une semaine. le problème c'est que moi je ne veux aucun rappel, je veux juste que cela sonne une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un HTC Desire. Je suis trés déçu par la fonction agenda que je trouve trés basique et n'utilisant pas la qualité de l'écran.

Il faut sans cesse cliquer pour avoir des détails d'une journée puis revenir à la vision globale de la semaine. J'aimerais comme sur mon bon vieux HTC Cruise sous Windows mobile avoir plus de détails affichés en bas de l'écran juste en passant le doigt sur une zone de l'agenda. Voir pouvoir zoomer et dézoomer avec de plus en plus de détails, ce serait encore mieux...

D'autre part, j'aimerais aussi pouvoir affecter une catégorie à un rendez vous comme par exemple: Pro, Perso, Sport ou même foot par exemple pour saisir les matchs de mon équipe favorite. Puis ensuite choisir de visualiser les rendez vous aux choix d'une ou de plusieurs de ces catégories avec des codes couleur en fonction des catégories.

Connaissez vous un agenda qui aurait ces fonctionnalités ?

Merci

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je possède un HTC Hero et je recherche une application agenda qui serait liée à mes contacts.

Si j'ai un rdv avec Milou et je souhaite l'appeler, je dois me rendre dans mes contacts.

L'idéal serait que directement à partir de l'agenda, je puisse accéder à sa fiche et l'appeler.

J'ai une connaissance qui avait cette possibilité sur un Blackberry.

Une telle application existerait-elle?

Merci,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit simplement de créer un événement en invitant un contact

et après depuis cet événement tu as un lien direct avec tous les invités !

Merci pour cette info que je ne connaissais pas, et qui propose une solution lorsque le contact est bien dans mon carnet d'adresses gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, cet astuce est fonctionnelle si j'ai l'adresse courriel de la personne de mon rdv ou si cette personne est dans mon carnet google. Mais si le contact est sur la carte sim...

Je réitère donc ma demande de manière plus précise: existe t'il une application agenda qui pourrait me renvoyer à mes contacts qu'ils soient sur mon compte google ou sur la carte du téléphone?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise Android Agenda Widget depuis près de 6 mois, j'en suis pleinement satisfait.

La taille peut se régler entre 2x2 à 4x4, affichages ou non du numéro de semaine ainsi que des jours fériés. Choix de présentation de ses prochains RDV. Options/nouveaux RDV accessibles très facilement depuis le widget.

Très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

il y a aussi smooth calandar un p'tit widget pas trop envahissant sur le home et qui peut afficher 3 rdv...

voir là... http://androguide.webatu.com/?p=121

Excellent widget pour ma part car tout est paramétrable, de la couleur des évènements à la notification de plusieurs jours d'affilés..

Excellent..

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...